Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
Grosse mise à jour des possessions/recherches, mes possessions vont actuellement de Wizard à HGSS, et de XY5 Primo-Choc à Offensive Vapeur, en passant par Générations ! Au total, ce sont plus de 700 rares que je propose à a vente ou à l'échange, alors faites-vous plaisir !
Je dois encore rentrer en possession près de 300 rares concernant le bloc Noir et Blanc, ainsi que le bloc XY, cela arrivera bientôt ! Cela fera donc près de 1000 rares proposées dès que j'aurai fini la mise à jour !
RamDam a écrit : ↑01 mai 2017, 12:58
Merci à Mew Antique pour cet échange. Discussion agréable et accord rapide, j'espère que nous aurons l'occasion de refaire affaire
Merci à toi ! J'espère aussi, peut-être qu'on se recroisera lors d'un tournoi à Nancy ou Reims qui sait ?
Carte numéro 89 de la série UD
fleurdelot a écrit : ↑12 mai 2017, 22:29
contre une cherche Vs secrète en très bon état, un nymphali secrète ça va ?
Salut !
Hélas, d'autres proposition sont déjà en cours concernant cette carte. Si les membres se désistent, je te recontacterai.
Quelques mises à jour dans les possessions, ajout de :
65/108 Méga Roucarnage-EX x1 (Neuve) [-]
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
emballage parfait, carte parfaite, cadeaux parfaits, bref, un trok qui envoi du lourd, je te remercie et comme toujours, tu sais que c'est quand tu veux!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Nymphali GX secrète plus dispo, codes SL2 plus dispo, mais je possède encore pas mal de codes de XY 1 à SL1 (au minimum 40 de chaque série), n'hésitez pas à demander ! (et accessoirement des codes à partir de Frontières Franchies, mais cela n'intéresse plus personne ...)
J'ai un bon paquet de cartes anglaises toutes séries, majoritairement du bloc NB et XY, avec une trentaine de rares, je brade tout ça, 5 cts la commune, 10 cts la peu commune, 50 cts la rare, 75 cts la holo !!
Fossile :
2/62 Artikodin 1ère édition 2/62 Artikodin
Carte numéro 2 de la série FO
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Je recherche encore pas mal de cartes, je recherche à l'achat les communes/unco qu'il me manque du bloc EX et Wizard. N'hésitez pas à faire vos propositions.
Je souhaite finir mon bloc Diamant et Perle, je peux acheter ! (même si je privilégie l'échange)
Un Trainer Kit Lougaroc & Raichu d'Alola "en loose", neuf
Un Trainer Kit Pikachu Catcheur "en loose", neuf
des Trainer Kit Bruyverne "en loose", neuf
des feuilles de rangement officielles Pokémon avec le sigle Pokémon et Pikachu (9 emplacements par feuille), 10 paquets de 10 feuilles disponibles, neufs, non ouvert
des portofolios officiels Pokémon Pikachu A5 (4 emplacements par feuille, 80 cartes peuvent être rangées recto-verso), neufs
des portofolios officiels Pokémon Dracaufeu A5 (4 emplacements par feuille, 80 cartes peuvent être rangées recto-verso), neufs
Un portofolio officiel Pokémon XY12 Evolutions, 180 cartes peuvent être rangées recto verso), très bon état
Ces objets seront à très bon prix, inférieur au prix magasin.
Au niveau des cartes, je mettrai en vente/à l'échange à mon retour :
Des Communes/Uncos du bloc Wizard (Néo Génésis, Néo Révélation, Néo Discorvery, Néo Destiny, ainsi que le bloc de base), en globalement bon état
Des Rares/Uncos/Communes du bloc EX, en globalement bon/très bon état
des lots de 100 ou 200 cartes communes et peu communes, comprenant des cartes allant de Noir et Blanc à Soleil et Lune
des cartes codes TCGO à prix avantageux
Bonnes vacances à tous et à bientôt !
80/149 Noctali-GX 140/149 Mentali-GX 147/149 Lilie 148/149 Prof. Euphorbe
Un Trainer Kit Lougaroc & Raichu d'Alola "en loose", neuf
Un Trainer Kit Pikachu Catcheur "en loose", neuf
des Trainer Kit Bruyverne "en loose", neuf
des feuilles de rangement officielles Pokémon avec le sigle Pokémon et Pikachu (9 emplacements par feuille), 10 paquets de 10 feuilles disponibles, neufs, non ouvert
des portofolios officiels Pokémon Pikachu A5 (4 emplacements par feuille, 80 cartes peuvent être rangées recto-verso), neufs
des portofolios officiels Pokémon Dracaufeu A5 (4 emplacements par feuille, 80 cartes peuvent être rangées recto-verso), neufs
Un portofolio officiel Pokémon XY12 Evolutions, 180 cartes peuvent être rangées recto verso), très bon état
Me demander pour le prix. Pour ces articles, je fais uniquement des remises en main propre.
Je possède donc à l'échange ou à la vente de SL4 :
Invasion Carmin 70/111 Katagami-GX x1 (Neuve) [-] 117/111 Katagami-GX x1 (Neuve) [25.00€] 123/111 Energie de Distorsion x1 (Neuve) [20.00€]
Merci de respecter ce barème d'échange pour les secrètes : Katagami-GX Rainbow = Energie de Distorsion Secrète = 1 GX FA + 2GX = 3 GX, des arrangements sont possibles suivant le cas.
Je mets à la vente une display SL4 Invasion Carmin neuf et scellée, à 140 EUR, + 7,50 de frais de port en Colissimo. (ou remise en main propre sur Metz à 140 EUR)