Je souhaite compléter ma collection de cartes. (non c'est vrai ? J'aurai pas deviné )
Principalement je me concentre sur les extensions les plus récentes (à partir d'Origines Antiques). J'ai aussi quelques promo que j'ai en double et que je cherche à échanger contre celles que je n'ai pas.
Je cherche aussi à compléter petit à petit quelques séries du bloc Ex. Je privilégie les échanges mais je reste à l'écoute pour acheter à des prix raisonnables
Je suis né dans une HyperBall
Mise à jour le 3 septembre
Rupture Turbo
Pour visualiser mes cartes en doubles, veuillez visiter mon magasin, il est mis à jour dès que j'ouvre des nouvelles cartes !
J'ai aussi en non répertorié beaucoup de cartes japonaises en double de SM1, SM2 et SM3. Vous pouvez me mp pour me demander les cartes, j'ai toutes les co/unco mais pas toutes les holos.
Je favorise les échanges mais bien sûr, si vous avez des GYM1 ou 2, je suis prêt à acheter !
Je réponds aux messages privés si vous êtes intéressé par quelque chose
N'hésitez pas non plus à me demander des photos, l'état est noté "neuf" pour des anciennes cartes alors qu'elles ne le sont pas. En revanche,le bloc XY est entièrement neuf sous protection.