Présentation Sonilka

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Sonilka
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation Sonilka

Message par Sonilka »

Bonsoir à tous et toutes,

Je m'appelle Nicolas, fan des jeux Pokémon canoniques depuis leur lancement en 1999 et qui à l'époque (comme bon nombre de gamin) tannait les parents pour avoir aussi les précieuses cartes liés au jeu vidéo (la collection Wizard que de souvenir).

J'ai redécouvert un peu les cartes Pokémon il y a un peu plus de 2 ans grâce à ce site. Je suivais l'actualité mais n'avais pas pris le temps de m'inscrire, chose faite désormais. Bon autant le dire tout de suite, je ne suis pas un joueur du JCC Pokémon. Je n'y connais absolument rien d'ailleurs. J'ai vraiment découvert certaines spécificités de ce jeu en lisant les (très bon) articles de Luby. Bref, non, je ne suis pas joueur mais plutôt simple collectionneur. Enfin collectionneur de certaines cartes. J'ai d'ailleurs vu qu'il y avait un forum échanges, j'ai quelques Ultra Rare qui ne me servent à rien que je pourrais échanger si ca intéresse plutôt que de les laisser dans un classeur que je n'ouvre jamais.

Voila pour moi.

Bonne soirée.
Luby
Champion
Champion
Magasin :

Re: Présentation Sonilka

Message par Luby »

Sonilka a écrit : 18 mai 2017, 21:56 J'ai vraiment découvert certaines spécificités de ce jeu en lisant les (très bon) articles de Luby.
Merci, c'est gentil ! Bienvenue sur Cardex !
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

bienvenue sur cardex!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Salut ;)

Et pourquoi pas essayer de jouer alors ?
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Sonilka
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Sonilka »

Salut,

D'une parce que ça réclamerait du temps et que je n'en ai pas. De deux parce que ce n'est pas quelque chose qui m'attire. Autant la strat Pokémon via les jeux m'a attirée autant celle via le JCC non. C'est plus par curiosité que j'ai regardé comment fonctionnait la strat via JCC. Mais ça ne va pas au delà ;)
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par Alakazamex »

Bienvenue parmi nous ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Répondre