[JP] Pour le plaisir des yeux

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Pour le plaisir des yeux

Message par Alakazamex »

Y a une petite erreur d'énergie si je me trompe pas (d) au lieu de (dr)
Sinon je les trouve beau le pika et le raichu ^^
Dernière modification par Alakazamex le 24 mai 2017, 17:52, modifié 1 fois.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Feunnecalpha
Membre
Membre
Magasin :

Message par Feunnecalpha »

bruyverne n'a jamais été de type ténèbre
Alakazamex a écrit : 24 mai 2017, 12:55 Y a une petite erreur d'énergie si je me trompe pas (dr) au lieu de (d)
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par Alakazamex »

Feunnecalpha a écrit : 24 mai 2017, 17:48 bruyverne n'a jamais été de type ténèbre
Alakazamex a écrit : 24 mai 2017, 12:55 Y a une petite erreur d'énergie si je me trompe pas (dr) au lieu de (d)
Nan mais en fait Arali avait mis (dr) au lieu de (d) je me suis mal exprimer parce que du coup mon message dit le contraire :s et il a corrigé ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Kodoku
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kodoku »

Holy sh. le classeur!! D:
Ca change vraiment des habituels !
Théophirrux
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Théophirrux »

Nkekev a écrit : 17 mai 2017, 22:51 Comme si Nécromachin n'était pas déjà moche de base, il fallait qu'ils en rajoutent.
Arrêtez de condamner cette carte ! Je la trouve bien et d'autres choses comptent dans ce Nécrozma-GX (qui est le 1er dans son genre !) Je vous laisse découvrir les "autres choses"

Ajouté 4 minutes 49 secondes après :
Arcaninos a écrit : 24 mai 2017, 10:47 ça sent clairement le retour de la Double Energie Dragon, et peut-être même la version secrète ?
(OUI !)

Et je te rappelle qu'il y a d'autres decks qui jouent ces cartes ... (genre Darkrai-Giratina ou Méga-Rayquaza :)
william02
Membre
Membre
Magasin :

Message par william02 »

Nouvelles cartes dévoilé pour l'extension SL3 :

Image

Aérosol de la Team Skull : Dresseur

Choisissez 1 carte de la main de votre adversaire et dévoilez-la. S'il s'agit d'une carte Supporter, votre adversaire se défausse de cette carte. Sinon, remettez-le dans la main de votre adversaire.
Vous pouvez jouer autant de cartes d'élément que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).

Image

Scarinho (g) 120PV
Pokemon de base

Capacité: ??
Si ce Pokémon serait Abattu par l'attaque de votre adversaire, basculer une pièce. Si les têtes, ce Pokémon n'est pas éliminé et son HP restant devient 10 à la place.
(g) (g) : 50 dégâts. Votre adversaire change son Pokémon actif avec 1 de son Pokémon Benched.

Faiblesse: Psychique (x2) Résistance: aucune
Retraite: 2

Image

Tarenbulle (g) 100PV
Évolution de Araqua

(co) (co) Bubble Net: 30 dégâts. Pendant le prochain tour de votre adversaire, ils ne peuvent pas attacher des cartes Energy de leur main au Pokemon défensif. (Sauf évidemment, ils changent le Pokémon défendant).
(g) (co) (co) Razor Fang: 80 points de dégâts.

Faiblesse : Feu (x2) Résistance: aucune
Retraite: 1

Image

Diancie sera aussi de la partie dans cette extension

Image

Miaouss (co) 60PV
Pokémon de base

(co) Fake Out: 10 dégâts. Lancer une pièce. Si les têtes, le Pokémon actif de votre adversaire est maintenant paralysé.

Faiblesse : Combat (x2) Résistance: aucune
Retraite: 1

Image

Motisma-Dex
Dresseur

Regardez les 4 meilleures cartes de votre deck. Remettez-les en haut de votre deck dans n'importe quel ordre que vous souhaitez, ou ramenez-les dans votre deck.
Vous pouvez jouer autant de cartes d'éléments que vous le souhaitez au cours de votre tour. (Avant d'attaquer)

Image

Chelours (co) 120PV
Évolution de Nounourson

(co) (co) Mix-Up: basculez une pièce. Si les têtes, jeter les 3 premières cartes du pont de votre adversaire.
(co) (co) (co) Tantrum: 120 points de dégâts. Ce Pokémon est maintenant confus.

Faiblesse : Combat (x2) Résistance: aucune
Retraite: 2
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mishy »

Encore Chelours? On a pas d'autres Pokémons de type Incolore à mettre à sa place? Parce que là, trois extensions, trois fois qu'on le voit...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Maskadra42
Membre
Membre
Magasin :

Message par Maskadra42 »

Comme quoi, peut-être qu'arrivé la fin du Bloc SL, on aura plus de Chelours que de Dracaufeu, du moins à l'intérieur de ce bloc uniquement.
Keyser
Membre
Membre
Magasin :

Message par Keyser »

En tout cas, j'espère que d'ici là, nous aurons les pokemon suivant (hors ultra) :
Argouste
Floramantis
Ékaïser
Tokorico
Tokopiyon
Tokotoro
Tokopisco
Lougaroc
Raichu Alola
Feunard Alola
Noadkoko Alola
Ossatueur Alola
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Arali
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arali »

On a déjà Floramantis, tokorico, tokotoro, tokopiyon, lougaroc (nocturne), raichu alola et feunard alola hors ultra ^^ Bon au Japon mais ça arrivera en aout chez nous :)

+ Je veux une FA de Noadkoko Alola :hap:
Keyser
Membre
Membre
Magasin :

Message par Keyser »

Arali a écrit : 30 mai 2017, 09:21 On a déjà Floramantis, tokorico, tokotoro, tokopiyon, lougaroc (nocturne), raichu alola et feunard alola hors ultra ^^ Bon au Japon mais ça arrivera en aout chez nous :)
Oui, mais moi je les veux en FR ... vu les cartes qu'ils montrent de SM3, je pense que je vais devoir attendre un peu plus longtemps ...
Arali a écrit : 30 mai 2017, 09:21 + Je veux une FA de Noadkoko Alola :hap:
Il va falloir 2 cartes type "Légendes" à la verticale pour Noadkoko Alola FA ^^
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Zolamikio92
Membre
Membre
Magasin :

Message par Zolamikio92 »

Il y aura Gardevoir GX ..... j'en peux plus de ce pokémon :s

https://twitter.com/Pokemon_cojp/status ... 8655438850
Mwoaa
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mwoaa »

Sans blague encore un chelours....
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Répondre