[Vente/échange] Ultras, coffret la voie du maître et codes online disponibles
Modérateur : Equipe Modératrice
- Papa de Lucas
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
[Vente/échange] Ultras, coffret la voie du maître et codes online disponibles
Bonjour
Soyez les bienvenues à notre petite boutique de cartes pokémon qui servira à compléter notre collection.
à vendre (ou à échanger contre des ultras ou tripacks/ boosters sous blister) le coffret arène de la série La voie du maitre:
Arène de Motorby
n'hésitez pas à nos envoyer MP
On cherche que des cartes françaises neuves (sauf certaines exceptions).
On expédie les cartes bien protégées car on aime bien les recevoir aussi en parfait état toujours en suivi afin de protéger les deux parties.
Toutes les cartes proposées sont neuves sorties par nos soins de boosters, classées, rangées et protégés de suite!!!
Autres que les ultra on a beaucoup de cartes rares, holos, reverse, promos, etc... des différentes extensions de XY à E/B 12.5 Si vous cherchez quelque chose spécifique n’hésitez pas à nous envoyer un petit message.
On a plusieurs codes online disponible des séries XY, pokebox, duopack, coffrets, etc… accumulés depuis presque deux ans de collection.
On privilégie les échanges, mais on est aussi ouverts à des offres (vente) ou même à réaliser des achats.
Pour les échanges, on préfère échanger à niveau de rareté équivalent mais il est toutefois possible d’autres arrangements.
Si vous souhaitez des photos/ scans des cartes, c'est possible aussi.
Membres qui nous on déjà fait confiance : LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji,Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup d'autres!!!
Ultra rare à l’échange/ vente
zenith supreme: :
cartes v : sorcilence, zamazenta, evoli, Flamoutan et kyogre
Cartes VMax: Duralugon VMax
cartes VStar: motisma et dracaufeu
cartes radieux: ethernatos, dracaufeu et chrisapile
dresseurs full art: recherches professorales 150
énergies full art: électrique 155
énergies reverse: feuille et métal
cartes gg : maganon, plumeline, magnezone, wattouat, absol, keldeo, tortipouss, castorno, manaphy, roublenard, insolurdo, paras, tylton, riolu, Lokhlass
cartes gg alternatives : Givrali VStar 40/70
Gold:
Secrètes: Pikachu 160/159
Origine perdue: Magnézone V, Motisma V, Muplodocus V, Kuyrem VMax, Gardevoir Radieux, Pikachu V TG 16
Astres Radieux: Amphinobi radieux 46/189, Typhlosion de galar v 53/189, luxray full art 168
Stars étincellantes: Flamajou V 24, Galeking V 96, Libégon V 106, Draieul V 128, Corboss 88, Aquali TG 2, sauvegarde de rose full art 172
règne de glace: metalosse v, leopardus v, boréas v volcanion V 25/198, Sulfura de Galar V 97/198
Evolutions Celeste: Bruyverne V 117 Copieuse Full Art 200, Galvagon V 58/203, Phyllali V 7/203
Destinées radieuses: Yveltal Amazing 46/72, Wimessir V 39/72, Gorythmic FA SV105/122, Scolocendre FA SV108/122, Dresseurs d'Aréne FA 68/72
Voltage éclatante: Raikou Amazing 50/185, Exagide V 126/ 185, Drascore V 106/ 185, Dracaufeu Holo Reverse 25/ 185, Palarticho FA 174/ 185, Pikachu V 43/185, Darumacho de Galar V 36/185, Pikachu VMax 44/185, Pikachu VMax Arc en Ciel secréte 188/185
Ténèbres embrasées: Mew V 69/189
Clash des Rebelles: Gorythmic V 17/192,
Soleil et Lune 12: Arceus, Dialga et Palkia GX 158/236, Froussardine GX
Soleil et Lune 10 Alliance Infaiblle: Farfaduvet GX 140/214, Cancrelove et Mouscoto GX 1/214
Soleil et Lune 8 Tonnerre perdue: Jungko GX 22/214, Volcaropod GX 44/214, Genesect GX 130/214, et aussi les prismes Metamorph et Forêt Vitale, Tyranocif FA 203/214
Tempête Celéste: Rattatac d'Alola 85/168
Soleil et Lune 5 Ultra Prisme: Silvaillé 116/156, Necrozma 90/156 Crinière du Couchant , Bamboiselle GX secrète arc en ciel
Légendes brillantes: Volcanion brillant
Soleil et lune:, Mentali 152/149 Secrète Arc en Ciel
Double danger : Groudon EX FA 15/34
évolutions: pikachu volant 110/ 108 et Pikachu Surfeur Secréte 111/108
Jumbo Mega Drattak
on a aussi des cartes scellés toys r us generations
Ponya, Racaillou, Saquedeneu et Goupix d'Alola
Promo Sarmurai
Promo alternative A Goupix d'alola et Porygon Z
Merci d'avoir visité et à très bientôt
Lucas et son Papa
Soyez les bienvenues à notre petite boutique de cartes pokémon qui servira à compléter notre collection.
à vendre (ou à échanger contre des ultras ou tripacks/ boosters sous blister) le coffret arène de la série La voie du maitre:
Arène de Motorby
n'hésitez pas à nos envoyer MP
On cherche que des cartes françaises neuves (sauf certaines exceptions).
On expédie les cartes bien protégées car on aime bien les recevoir aussi en parfait état toujours en suivi afin de protéger les deux parties.
Toutes les cartes proposées sont neuves sorties par nos soins de boosters, classées, rangées et protégés de suite!!!
Autres que les ultra on a beaucoup de cartes rares, holos, reverse, promos, etc... des différentes extensions de XY à E/B 12.5 Si vous cherchez quelque chose spécifique n’hésitez pas à nous envoyer un petit message.
On a plusieurs codes online disponible des séries XY, pokebox, duopack, coffrets, etc… accumulés depuis presque deux ans de collection.
On privilégie les échanges, mais on est aussi ouverts à des offres (vente) ou même à réaliser des achats.
Pour les échanges, on préfère échanger à niveau de rareté équivalent mais il est toutefois possible d’autres arrangements.
Si vous souhaitez des photos/ scans des cartes, c'est possible aussi.
Membres qui nous on déjà fait confiance : LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji,Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup d'autres!!!
Ultra rare à l’échange/ vente
zenith supreme: :
cartes v : sorcilence, zamazenta, evoli, Flamoutan et kyogre
Cartes VMax: Duralugon VMax
cartes VStar: motisma et dracaufeu
cartes radieux: ethernatos, dracaufeu et chrisapile
dresseurs full art: recherches professorales 150
énergies full art: électrique 155
énergies reverse: feuille et métal
cartes gg : maganon, plumeline, magnezone, wattouat, absol, keldeo, tortipouss, castorno, manaphy, roublenard, insolurdo, paras, tylton, riolu, Lokhlass
cartes gg alternatives : Givrali VStar 40/70
Gold:
Secrètes: Pikachu 160/159
Origine perdue: Magnézone V, Motisma V, Muplodocus V, Kuyrem VMax, Gardevoir Radieux, Pikachu V TG 16
Astres Radieux: Amphinobi radieux 46/189, Typhlosion de galar v 53/189, luxray full art 168
Stars étincellantes: Flamajou V 24, Galeking V 96, Libégon V 106, Draieul V 128, Corboss 88, Aquali TG 2, sauvegarde de rose full art 172
règne de glace: metalosse v, leopardus v, boréas v volcanion V 25/198, Sulfura de Galar V 97/198
Evolutions Celeste: Bruyverne V 117 Copieuse Full Art 200, Galvagon V 58/203, Phyllali V 7/203
Destinées radieuses: Yveltal Amazing 46/72, Wimessir V 39/72, Gorythmic FA SV105/122, Scolocendre FA SV108/122, Dresseurs d'Aréne FA 68/72
Voltage éclatante: Raikou Amazing 50/185, Exagide V 126/ 185, Drascore V 106/ 185, Dracaufeu Holo Reverse 25/ 185, Palarticho FA 174/ 185, Pikachu V 43/185, Darumacho de Galar V 36/185, Pikachu VMax 44/185, Pikachu VMax Arc en Ciel secréte 188/185
Ténèbres embrasées: Mew V 69/189
Clash des Rebelles: Gorythmic V 17/192,
Soleil et Lune 12: Arceus, Dialga et Palkia GX 158/236, Froussardine GX
Soleil et Lune 10 Alliance Infaiblle: Farfaduvet GX 140/214, Cancrelove et Mouscoto GX 1/214
Soleil et Lune 8 Tonnerre perdue: Jungko GX 22/214, Volcaropod GX 44/214, Genesect GX 130/214, et aussi les prismes Metamorph et Forêt Vitale, Tyranocif FA 203/214
Tempête Celéste: Rattatac d'Alola 85/168
Soleil et Lune 5 Ultra Prisme: Silvaillé 116/156, Necrozma 90/156 Crinière du Couchant , Bamboiselle GX secrète arc en ciel
Légendes brillantes: Volcanion brillant
Soleil et lune:, Mentali 152/149 Secrète Arc en Ciel
Double danger : Groudon EX FA 15/34
évolutions: pikachu volant 110/ 108 et Pikachu Surfeur Secréte 111/108
Jumbo Mega Drattak
on a aussi des cartes scellés toys r us generations
Ponya, Racaillou, Saquedeneu et Goupix d'Alola
Promo Sarmurai
Promo alternative A Goupix d'alola et Porygon Z
Merci d'avoir visité et à très bientôt
Lucas et son Papa
Dernière modification par Papa de Lucas le 04 nov. 2023, 17:20, modifié 313 fois.
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!
à éviter:
à éviter:
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
Re: Echange et vente Ultra rare XY et codes online
un topic bien sympa mais tu as oublié les crochets dans ton intitulé...c'est rajouté et pour éviter d'autres soucis à l'avenir, je te suggère de consulter les règles du forum en cliquant sur le lien en dessus, merci.
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20272
bon trok parmi nous.
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20272
bon trok parmi nous.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- LpRafaeru
- Membre
- Magasin :
Re: [Echange/vente] Ultra rare XY et codes online
Un contact agréable avec ce papa
Un échange au poil, cartes conformes et bien protéger. Une bonne collection à la famille et peut être à une prochaine
Un échange au poil, cartes conformes et bien protéger. Une bonne collection à la famille et peut être à une prochaine
LpRafaeru Collectionneur Passionné
Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
- Papa de Lucas
- Membre
- Magasin :
Merci bien pour cette échange forte agréable (on doit recevoir trés bientôt votre petit colis).
à très bientôt pour d'autres échanges
et petite maj de la liste
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!
à éviter:
à éviter:
- Memphis-Reigns
- Membre
- Magasin :
Bon échange, carte conforme à la description, membre agréable, je recommande!!
Salut, j'ai Mega Altaria EX 121/124
Si cela vous intéresse envoyer moi un mp
Si cela vous intéresse envoyer moi un mp
- Papa de Lucas
- Membre
- Magasin :
oui pourquoi pas, j'attends votre mp
cordialement
à éviter:
à éviter:
Un échange bien sympa.
Cartes Nickel et protégées par d'autres cartes offertes en cadeau, ça c'est cool.
Cartes Nickel et protégées par d'autres cartes offertes en cadeau, ça c'est cool.
Ventes réussies : Tsunie, Liyran, Matt120 (2x), Maori, Tiny decohérence, Faulds, Elan11, Elfshadow1999, Chprof, Macabeyléo
Echanges réussies : AlphaCoreLatios, Keyser, Mwoaa, Lud-666, Yamch, Papa de Lucas, Kutsushita
Achats réussies : Poké_Dynasty
Echanges réussies : AlphaCoreLatios, Keyser, Mwoaa, Lud-666, Yamch, Papa de Lucas, Kutsushita
Achats réussies : Poké_Dynasty
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
pareil pour moi, une vente parfaite, une communication sans pareille...à refaire d'urgence, merci à toi!!
- Papa de Lucas
- Membre
- Magasin :
Merci bien et à très bientôtpareil pour moi, une vente parfaite, une communication sans pareille...à refaire d'urgence, merci à toi!!
cordialement
Dernière modification par Papa de Lucas le 11 avr. 2017, 23:45, modifié 1 fois.
à éviter:
à éviter:
Noctali FA reçu après un long week end d'attente
Je suis très satisfait
A bientôt
Je suis très satisfait
A bientôt
Bonjour ,
J'ai capturé célébi avec une Rapidball,
Je possède mewtwo ex FA dans la série xy évolution en double , si tu es intéressé viens en mp.
Bonne journée !
J'ai capturé célébi avec une Rapidball,
Je possède mewtwo ex FA dans la série xy évolution en double , si tu es intéressé viens en mp.
Bonne journée !
Je te propose mon Mega Dracaufeu Ex de Générations contre ton Mega Gardevoir Ex d'Offensive Vapeur.
Ma carte est neuve bien sûr.
Ma carte est neuve bien sûr.
Échanges / Ventes / Achats réussis avec :
Mon topic : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18440
- Wattouat
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
J'ai fait un échange avec Papa de Lucas et tout s'est bien passé, je recommande
Echanges/Achats/Ventes réalisés avec : legendaray, Kodoku (x2), Pikastore (xbeaucoup), SaintOva, mlle_chantilly, chookypooh, Alakazamex, matt120 (xbeaucoup), Onzaah, Rockuû-chan, Papa de Lucas, stevve, Fatkevv, JoeSlash, Luby (xbeaucoup).
Mon magasin sur Pokéchange : ici
Avatar par azamono (deviantart).
Mon magasin sur Pokéchange : ici
Avatar par azamono (deviantart).
Échange nickel avec ce membre : je recommande +++
Échanges / Ventes / Achats réussis avec :
Mon topic : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18440
- Papa de Lucas
- Membre
- Magasin :
Merci à vous tous pour ces échanges fortes sympathiques.
On a rajouté des nouvelles cartes ultra rare Mega Pptera (normale et jumbo), Mystibule (normale et jumbo)
MAJ des codes online
Voici l'ensemble des lots de codes qu'on à vendre 0,10 centimes pièce:
Soleil et Lune 95
Evolutions 109
Impulsion Turbo 119
Offensive vapeur 103
Rupture Turbo 128
Impact des destins 102
Pour les séries suivantes faites nous un offre (bien sûre à 0,10 centimes ça va pas le faire...):
Origines Antiques 51
Primo Choc 49
Ciel Rugissant 56
On a aussi plusieurs pokebox, duopacks, coffrets, quelques codes de séries anciennes, etc...
J'ai pas mis la liste de reverse/ holo, mais envoyez nous votre liste, c'est possible qu'on les aie (extensions XY et SOleil et Lune)
N'hésitez pas à nlous contacter, il y a des belles cartes à échanger/ vendre!
cordialement
On a rajouté des nouvelles cartes ultra rare Mega Pptera (normale et jumbo), Mystibule (normale et jumbo)
MAJ des codes online
Voici l'ensemble des lots de codes qu'on à vendre 0,10 centimes pièce:
Soleil et Lune 95
Evolutions 109
Impulsion Turbo 119
Offensive vapeur 103
Rupture Turbo 128
Impact des destins 102
Pour les séries suivantes faites nous un offre (bien sûre à 0,10 centimes ça va pas le faire...):
Origines Antiques 51
Primo Choc 49
Ciel Rugissant 56
On a aussi plusieurs pokebox, duopacks, coffrets, quelques codes de séries anciennes, etc...
J'ai pas mis la liste de reverse/ holo, mais envoyez nous votre liste, c'est possible qu'on les aie (extensions XY et SOleil et Lune)
N'hésitez pas à nlous contacter, il y a des belles cartes à échanger/ vendre!
cordialement
Dernière modification par Papa de Lucas le 10 août 2017, 09:25, modifié 1 fois.
à éviter:
à éviter:
- Papa de Lucas
- Membre
- Magasin :
Bonjour
Voici la dernière MAJ.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions...
cordialement
Voici la dernière MAJ.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions...
cordialement
à éviter:
à éviter:
- Papa de Lucas
- Membre
- Magasin :
salut tout le monde
on a rajouté des cartes ultra qui nous manquent, n'hésitez pas à jeter un coup d’œil afin qu'on puisse compléter notre collection.
Les échanges sont les bienvenues.
merci
cordialement
on a rajouté des cartes ultra qui nous manquent, n'hésitez pas à jeter un coup d’œil afin qu'on puisse compléter notre collection.
Les échanges sont les bienvenues.
merci
cordialement
à éviter:
à éviter:
- Choubby
- Organisateur
- Magasin :
Salut !
Je t'ai contacté mais pas de réponse
Je t'ai contacté mais pas de réponse
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469
Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard
Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye
Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
- Papa de Lucas
- Membre
- Magasin :
je vous ai répondu hier...
cordialement
cordialement
à éviter:
à éviter:
- Choubby
- Organisateur
- Magasin :
Très bon échange.
A refaire prochainement
A refaire prochainement
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
- Papa de Lucas
- Membre
- Magasin :
Merci à vous tous pour les avis positives et les belles échanges/ rencontres au fil des mois
n'hésitez pas à nous contacter si quelque chose vous tente dans notre liste.
Pour les holos et les reverse on a pas listé, mais on a beaucoup de cartes disponibles si vous voulez compléter vous collections.
cordialement
n'hésitez pas à nous contacter si quelque chose vous tente dans notre liste.
Pour les holos et les reverse on a pas listé, mais on a beaucoup de cartes disponibles si vous voulez compléter vous collections.
cordialement
à éviter:
à éviter:
Salut,
Toujours à la recherche de roucarnage FA de Evolution ?
Si oui mp moi
Toujours à la recherche de roucarnage FA de Evolution ?
Si oui mp moi
- LpRafaeru
- Membre
- Magasin :
Très bon echange avec ce membre, que je recommande. Merci beaucoup
LpRafaeru Collectionneur Passionné
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
un trok atypique et toujours avec autant de plaisir et de gentillesse, à refaire d'urgence, profite bien de la carte!!