Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
Bonjour, je souhaiterais vendre mon bloc Wizard complet, mais j’hésite à le vendre carte par carte à l’unité, ou par collection complète, la question que je me pose concrètement, y'a t'il des gens qui achète des set complet qui valent de grosse sommes d'argent (aquapolis, expédition...) ? si quelqu’un en a déjà fait l'expérience j'aimerais bien quelques infos merci beaucoup
J'en ai pas acheter personnellement mais je crois que ça se fait de vendre des sets complets (série notamment)
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Collectionneur(depuis 2010)joueur(depuis 1/11/2016)arbitre(depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018) ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19) League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Merci pour vos réponse, oui c'est bien ce qui m’intéresse dans le fait de vendre en set, pas prendre chaque carte en photo 1 par 1 et faire 10000 envois x)
Oui, ça ce fait. Et ça part généralement plutôt bien.
Je te conseil tout de même de prendre des photos des holos et ultra. De façon à se faire une idée de l'état des cartes.
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.