Pourquoi il serait interdit de modifier son post ? Ça fait
(voir mon post plus haut) donc tant que l'heure limite n'est pas dépassée ça reste dans les règles.Modifié en dernier par papachu le 15 juin 2017 17:54, modifié 1 fois.
En tout cas en l'état actuel des choses il y a la stratégie du flemmard, prendre la médiane des notes proposées par les autres membres, à appliquer peu de temps avant la fin du vote, et on peut le faire sans rien y connaître ni même regarder de quoi il s'agit sur ebay...
1. Groudon 4,5€
2. Magnézone 5€ EDIT 7€
3. Latios 9€
4. Gardevoir 5€
5. Hyporoi 8€
6. Roucarnage 16€
7. Melodelfe 23€
8. Mackogneur 5,5€
9. Rayquaza 14€
10. Dialga 57€
(fait pas très sérieusement de tête donc erreurs possibles, sur les 8 notes disponibles et classées par ordre croissant je prends la moyenne des notes de rang 4 et 5. Il faut prendre la médiane et non la moyenne pour résister aux erreurs d'appréciation d'un petit nombre de membres. Ici le nombre de notes est pair donc on prend la moyenne des deux notes du milieu.)
Ce n'est pas l'esprit du jeu... Solutions possibles : engagement sur l'honneur à ne pas regarder les posts des autres avant de jouer ; jouer en mp et le maître de jeu balance tout le vendredi ; beaucoup de monde joue (ou modifie son post
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Autre chose : je ne crois pas que le maître de jeu soit contraint de recalculer les scores à chaque changement de règles. D'autant que tout le monde ne va pas jouer à chaque fois.
Les cartes non neuves voire abîmées sont intéressantes aussi je trouve. La secrète jouée en cour de récré, je ne sais pas si elle part à 0,5 ou 3€ !
EDIT monté le Magnézone qu'est déjà à 6€ sur ebay
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)