[Vente] Vente de ma collection complete
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
[Vente] Vente de ma collection complete
Bonjour à tous,
Suite à de gros problèmes et à la perte de mon emploi , je suis obligé à contre cœur de vendre ma collection de plus de 14 000 cartes.
Je l'ai mise sur un site bien connu.Si vous étes intéréssé , contactez moi.Voici le lien :
http://www.ebay.fr/itm/282545771307?ssP ... 1558.l2649
Cordialement
Franck
Suite à de gros problèmes et à la perte de mon emploi , je suis obligé à contre cœur de vendre ma collection de plus de 14 000 cartes.
Je l'ai mise sur un site bien connu.Si vous étes intéréssé , contactez moi.Voici le lien :
http://www.ebay.fr/itm/282545771307?ssP ... 1558.l2649
Cordialement
Franck
Dernière modification par frankiefix le 01 août 2017, 18:11, modifié 2 fois.
Re: [Vente] Vente de ma collection complete
Whaooooooooo...
Bon courage à toi et désolé que tu sois obligé de tout revendre
Ne penses tu pas en tirer plus en vendant série par série???
Bonnes ventes
Bon courage à toi et désolé que tu sois obligé de tout revendre
Ne penses tu pas en tirer plus en vendant série par série???
Bonnes ventes
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
- cr.mickael
- Membre
- Magasin :
Effectivement je pense que tu auras plus de chance de te séparer de ta collection en vendant série par série plutôt que de vendre l'ensemble car cela représente une grosse somme...
Achats/Ventes/Echanges réussis : Maxime64, Zayder, matt120 (x4), Choubby (x6), AmandineIMP, Calhoun, FlyingKefran, Keyser (x3), Ghitch, lev113, louisealfred, Alex04
- deupardeux
- Membre
- Magasin :
Purée quel dommage de vendre tout ça! :-/
En tous cas je suis du même avis que les autres: vends par série car je ne connais que très peu de gens en France qui possèdent 25000€ à investir d'un coup ^^'
Par contre si jamais tu vends à ce prix, peut-être que tu pourrais quand même offrir le port...
En tous cas je suis du même avis que les autres: vends par série car je ne connais que très peu de gens en France qui possèdent 25000€ à investir d'un coup ^^'
Par contre si jamais tu vends à ce prix, peut-être que tu pourrais quand même offrir le port...
Échanges réussis : ornthrond - matt120 - nightsky331 - choupi - Rom1 - Miradora - el_barto - raphoic - Fleurdelot - Kizijo
Achats réussis : Tomek - Keyser - Choubby - Kazaam
Vente réussie : Mansam
Achats réussis : Tomek - Keyser - Choubby - Kazaam
Vente réussie : Mansam
- Multyos
- Membre
- Magasin :
Je suis d'accord avec les deux autres, c'est bcp plus rentable de les vendre série par série ou à l'unité plutôt que tout d'un coup pour une grosses sommes.
Rien qu'en voyant les deux premières photos il y avait des cartes qui m'intéressais mais d'autres que j'avais déjà du coup pour me retrouver avec bcp de doubles je trouve pas ça rentable.
En plus tu pourrais faire le bonheur de plusieurs collectionneur. Un peu de joie dans ce monde de brutes ça fait pas de mal non ^^
Rien qu'en voyant les deux premières photos il y avait des cartes qui m'intéressais mais d'autres que j'avais déjà du coup pour me retrouver avec bcp de doubles je trouve pas ça rentable.
En plus tu pourrais faire le bonheur de plusieurs collectionneur. Un peu de joie dans ce monde de brutes ça fait pas de mal non ^^
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion
échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
échanges réussis avec: evlofaxe
Achats effectués chez: Alyesther, Magnifly, olivia
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour à tous,
Merci de vos messages de reconfort.J'ai bien pris note de vos remarques et je vais en tenir compte.Je vais vendre serie par serie au lieu du lot complet.
Cordialement
Franck
Merci de vos messages de reconfort.J'ai bien pris note de vos remarques et je vais en tenir compte.Je vais vendre serie par serie au lieu du lot complet.
Cordialement
Franck
Tu avais tout mis d'un coup parce que ça te fend le cœur ou parce que tu es très pressé ?
Plus tu veux en tirer plus il va falloir que tu t'en occupes un set complet partira probablement à nettement moins que la somme des ultras à l'unité...
bonnes ventes
Plus tu veux en tirer plus il va falloir que tu t'en occupes un set complet partira probablement à nettement moins que la somme des ultras à l'unité...
bonnes ventes
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour
Voici la liste des séries complètes déjà vendues et donc plus dispo :
_ Néo Destiny 1ère édition
_ Aquapolis Normales et Reverses
_ Expédition Normales et Reverses
_ Dragon Reverses
_ Tempête de sable Reverses
_ Primo choc Normales et Reverses
_ Île des dragons Normales et Reverses
_ Deoxys Normales
N'hésitez pas à me contacter si des séries complètes vous intéressent.
Cordialement
Franck
Voici la liste des séries complètes déjà vendues et donc plus dispo :
_ Néo Destiny 1ère édition
_ Aquapolis Normales et Reverses
_ Expédition Normales et Reverses
_ Dragon Reverses
_ Tempête de sable Reverses
_ Primo choc Normales et Reverses
_ Île des dragons Normales et Reverses
_ Deoxys Normales
N'hésitez pas à me contacter si des séries complètes vous intéressent.
Cordialement
Franck
As tu team aqua magma full reverse, rubis saphir full reverse?
Je cherche aussi DP de base en full reverse et merveilles secrètes
As tu des reverses du bloc ex à l'unité sur espèces delta et fantômes holon?
Je cherche aussi DP de base en full reverse et merveilles secrètes
As tu des reverses du bloc ex à l'unité sur espèces delta et fantômes holon?
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !