Présentation MrVava

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

MrVava
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation MrVava

Message par MrVava »

Salut à tous. Ca fait un moment que je me suis pas inscrit sur un forum donc je vais suivre le questionnaire de présentation ^^'

Bonjour, je vais bien, je m'appelle MrVava et j'ai l'âge incroyable de 20 ans. Je suis un garçon qui habite à Billom dans le Puy-de-Dôme (63). Ma taille et mon poids, on s'en moque un peu non ? Je veux dire, je m'inscrit pas sur un site de rencontre sexy. Je suis étudiant en design à Strasbourg et j'adore le Coca-Cola.

Parlons bien, parlons Pokémon. Comme mon âge l'indique, j'ai connu la première génération de Pokémon dès mon plus jeune âge. C'est d'ailleurs cette génération que je tiens à jamais dans mon cœur. J'ai commencé avec la série animée sur TF1 puis un jour on a offert à moi et ma soeur une GameBoy chacun avec Pokémon Rouge pour moi et Pokémon Bleue pour elle. Et on a passé des années à torcher le jeu de fond en comble. C'est très clairement les jeux que je préfère.

En faite, j'ai pendant longtemps été très hermétique au génération suivante jusqu'à la sorti de Diamant et Perle qui m'a réconcilié avec l'entièreté de la franchise. Depuis j'essaie de combler mes lacunes mais c'est pas aussi facile de se souvenir des noms de Pokémon que quand j'étais petit. Mon Pokémon préféré c'est Alakazam. Quand j'était petit, je m'était fait tout un mythe autour de lui. Je préfère les psy, mais si je devait choisir entre Feu et Eau, je prendrais évidemment Feu :)

J'ai une phobie de merde, j'ai peur de l'obscurité. Mon jeu vidéo préféré c'est Portal 2 sur PC mais si je devais choisir une console, je dirais la GameCube. J'aime pas vraiment les jeu de société mais j'adore les pâtes et le chocolat chaud (oui ça à rien à voir, mais j'm'en moque). Je suis pas un grand sportif non, que ce soit le regarder ou le pratiquer. Y a beaucoup trop de chanteur et de groupe que j'adore pour en choisir juste un. Si je devais vraiment choisir, ce serait peut-être The Fratellis (je suis vieux, bon sang...). Pour la chanson s'est pire. Mes envies changent tout le temps. Le sentiment le plus beau c'est sûrement la compassion et le pire c'est l'intolérance. Et oui, ce questionnaire est beaucoup trop long...

J'ai pas beaucoup de temps à perdre mais je parviens quand même à le faire car je suis un fainéant. J'adore ne rien faire d'ailleurs le week-end. La meilleure odeur à sentir c'est l'odeur d'une livre anciens. Ce dont je suis le plus fier c'est probablement la collection de trucs que j'ai rassembler. Tout d'abord des BD mais aussi tout un tas de goodies des années 90 genre des Cardass, des figurines, etc... Je suis un omnivore qui s'endort généralement à minuit. Je cherche chez une personne du sexe opposé qu'elle me comprenne (et c'est déjà pas facile de faire comprendre ça). Je suis surtout quelque de calme voir d'inexpressif. C'est pas que je ressent rien, c'est juste que je le montre rarement. Je suis plutôt timide aussi, donc ça aide pas. Je suis droitier. Un orage c'est cool mais si il est trop fort, ça fait un peu peur pour le transfo. Mon plus beau rêve se serait mon plus grand malheur. Mon plus grand malheur se serait mon plus rêve (ça se voit que je sais pas quoi dire ?). En me levant le matin, je pense à pousser le chien de mon lit. J'ai une chambre bien range aux murs blancs. A l'école je déteste l'Expression Plastique.

J'ai découvert Pokécardex car je voulais évaluer le prix de mes cartes. Non pas que je veuille les vendres, mais juste pour savoir. DU coup j'ai tapé "Carte Pokémon Argus" et je suis tombé sur le site.

Voilà voilà. C'était long.
Luz
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: Présentation MrVava

Message par Luz »

Bievenue MrVava ;)
Echanges / achats / ventes réussis avec : Linkdu83, Cha_Sunghee, Matteolegremlins, Speedy60, Craqui, 3l3ktr0, Elowi, Choubby, Pikastore, DelphinoPiano, Phylla, Sony2012, Branette, Alicia83340
MrVava
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par MrVava »

Merci Luz :)
Yutahoshitani
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Yutahoshitani »

Bienvenue .
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par Alakazamex »

Salut, passe un agreable moment sur le forum ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Répondre