Si vos possessions et recherches sont à jour sur le site, utilisez le comparateur.
Sinon, ce que j'ai de disponible à l'échange et ce que je recherche est visible sur mon profil.
Je n'ai pas listé tous mes doubles, uniquement les cartes neuves (ou, exceptionnellement, en très bon état, c'est alors précisé) rares, reverse, holo, holo reverse, ultra rares ou secrètes.
Mes recherches sont à jour pour XY et SL, mais pas pour les séries plus anciennes où il me manque pas mal d'ultra rares, de reverse, et pour les plus anciennes tout simplement de communes, rares et holos. Par exemple j'aime beaucoup Expedition et Aquapolis qui sont pleines de trous dans mon classeur, et aussi les blocs wizard et EX dans leur ensemble où il me manque pas mal d'ultras, d'holos, de reverse et parfois même des communes toutes simples. Pour les séries récentes : cartes neuves uniquement. Pour les séries anciennes, je vise le très bon état.
J'aime bien aussi faire des recherches pour ceux qui veulent des pokémon bien précis (par exemple : les 151 premiers, les évolitions, les légendaires, un pokémon de chaque en holo ou reverse...), à condition de se mettre d'accord à l'avance sur les conditions de vente ou d'échange, afin de ne pas bosser pour rien
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
J'ai aussi des wizards visibles à l'adresse suivante : http://stormi.lautre.net/fichiers/pkm/classeur/wizards/
Quelques conditions pour les ventes et les échanges : pas de vente de moins de 10 euros, parce que discuter, se mettre d'accord, faire les envois et tout cela prend du temps donc si c'est pour 1€ ce n'est pas agréable. Concernant les échanges, c'est similaire : je préfère les échanges concernant plusieurs cartes, autant de cartes que possible en un seul échange (exception pour les ultra rares : l'échange d'une seule ultra rare à la fois est envisageable). Malgré ces quelques conditions un peu rébarbatives dues à mon manque de temps, a priori l'échange avec moi est agréable !
*** Achat ***
J'achète les code pour le jeu online :
- SL5 (Ultra prisme)
- SL10 (Alliance infaillible)
- Codes de decks (selon les decks)
Eventuellement aussi, mais c'est moins la priorité :
- Codes du bloc N&B
- Codes de coffrets ou box ou promo du bloc N&B ou XY
- SL3.5 (Légendes brillantes)
- SL9 (Duo de choc)
Je peux potentiellement acheter également les cartes Pokémon qui manquent à ma collection, ce que vous pourrez voir dans mes recherches, sur mon profil. Cependant, afin de limiter la dépense, je n'achète que si je fais une bonne affaire, sinon j'attends patiemment, sans me presser
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)