[Vente/Echange/Achat] Soleil Lune, XY, Appel des legendes, bloc EX, Codes Online
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: [Vente/Echange/Achat] XY, Appel des legendes, bloc EX + codes online
Hello,
Je serais intéressé de te prendre les codes tcgonline, s'il t'en reste encore.
Bonne soirée!
Je serais intéressé de te prendre les codes tcgonline, s'il t'en reste encore.
Bonne soirée!
Re: [Vente/Echange/Achat] XY, Appel des legendes, bloc EX
Vendeur très sympa!
Un très bon prix pour les codes tcg online, merci!
Un très bon prix pour les codes tcg online, merci!
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
attention quaiser, n'hésite pas à rééditer ton dernier message pour éviter les double-post.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- Pyroli
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Merci pour cet achat qui s'est déroulé parfaitement bien !
Tu me MP quand tu veux
Tu me MP quand tu veux
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
- Mew Antique
- Membre
- Magasin :
Salut, as tu reçu mon MP ?
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon magasin <--
Très bon achat effectué avec Carvox
Achat (13) :]OK avec speedy60, caro8, Paku, totoch, bernert67, maxouu13, pascal06210 (X2), Isma, matteolegremlins, Choubby, Keyser, Carvox
Échange (15) : OK avec antoine33, superaquali, bernert67, totoch, Mickey, TaurnilElessar, toniobourriquot, Kodoku, PokéRisson, Math&Luna , Kaz, Raphoic, Solidspoke, Choupi, Hempstar
Topic d'échange : www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=23527
Collection
Échange (15) : OK avec antoine33, superaquali, bernert67, totoch, Mickey, TaurnilElessar, toniobourriquot, Kodoku, PokéRisson, Math&Luna , Kaz, Raphoic, Solidspoke, Choupi, Hempstar
Topic d'échange : www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=23527
Collection
- Mew Antique
- Membre
- Magasin :
Merci de ton achat, je ne peux que te recommander, excellente communication & rapidité, bref à bientôt !
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
--> Mon magasin <--
--> Mon magasin <--
- Rom1
- Membre
- Magasin :
Premier échange avec Carvox ! TOP Il y en aura j'espère un second
Reprise des échanges Novembre 2017, n’hésitez pas à consulter ma liste : Cliquez ici !
Membre discret de Pokecardex depuis 2005 (Egalement de Poketrok dont +400 échanges là bas)
Echanges 2011 à 2017 : choupi, Zaha, Carvox, Psykokilia, Math&Luna, Mikami1, Greg00, Keyser, Sitdow, Nicof42, SamDojtezIah, Kodoku, Kyuubi, Nicolas312, nina-chan, OrsonHobb, Pijako, Rin Okumura, Shiny_Growlithe, superaquali, VeNNoM,Fstephfab, asl102, Angé, Paku, stephv, leauny, Bunny, Alexandre34, Clem, MlleFalki, Ambralex, lesblins, benjizztop, scred59 (et plus de 200 échanges effectués ici, de 2005 à 2011).
Membre Actif de la Squirtle Family
1er post et magasin mi a jour !
Flagados Ex dispo a l'échange
Flagados Ex dispo a l'échange
Tu échangerai ton Flagadoss Ex contre 26/122 Léviator-EX (rupture turbo)
Je suis aux USA par contre, l'envoi en lettre simple coûte 1,50€
Je suis aux USA par contre, l'envoi en lettre simple coûte 1,50€
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Re: [Vente/Echange/Achat] Soleil Lune, XY, Appel des legendes, bloc EX, Codes Online
1er post et magasin a jour !
De retour après quelques semaines d'absences, je réponds aux mp dans la soirées !
De retour après quelques semaines d'absences, je réponds aux mp dans la soirées !
Re: [Vente/Echange/Achat] Soleil Lune, XY, Appel des legendes, bloc EX, Codes Online
Transaction parfaite et rapide!
- Mew Antique
- Membre
- Magasin :
Un échange top avec Carvox, merci encore ! A bientôt pour un prochain échange !
--> Mon magasin <--
--> Mon magasin <--
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Je suis intéressé par des -GX à 1.00 € ou moins (particulièrement Lunala-GX et Solgaleo-GX)
- Miradora
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Très bon échange avec Carvox, merci et à bientôt!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, olivia
2024 : Caramel, Mercia, maugan, Natou2712, Joekusa
Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.
Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, olivia
2024 : Caramel, Mercia, maugan, Natou2712, Joekusa
Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.
Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Magasin et 1er post mis a jour suite a plusieurs échanges !
Merci a tous
Merci a tous
- Papa de Lucas
- Membre
- Magasin :
bonjour
j'ai pas mal de cartes de votre liste, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes interessé...
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=24327
cordialement
j'ai pas mal de cartes de votre liste, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes interessé...
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=24327
cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!
à éviter:
à éviter:
- Memphis-Reigns
- Membre
- Magasin :
Très bon échange tout est nickel
De retour après quelques semaines d'absence.
Magasin et 1er post mi a jour.
Feunard d'Alola GX dispo a l’échange =)
Magasin et 1er post mi a jour.
Feunard d'Alola GX dispo a l’échange =)
- DixtyKetsuekiLM
- Nouveau membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Un très bel échange. Je recommande et merci infiniment !
Echanges réussis avec : matt120 ++ // Memphis-Reigns ++ // Sitdow ++ // Carvox ++ // Papa de Lucas ++ // tiny_decoherence ++ // Oda ++
Achats que j'ai effectués : Somehow ++
Ventes que j'ai effectués :
Mon toxic d'échange et vente :
viewtopic.php?f=3&t=23005.
Merci a tous pour les derniers échanges =)
Magasin et 1er post mi a jour
Magasin et 1er post mi a jour
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Magasin :
Bonjour !
J'ai des cartes du bloc Ex qui sont dans vos recherches. Faites vous des achats en ce moment ?
Et il y a ton arcanin tempete de sable qui m'interesse s'il est rellement disponible et neuf !
Merci d'avance
J'ai des cartes du bloc Ex qui sont dans vos recherches. Faites vous des achats en ce moment ?
Et il y a ton arcanin tempete de sable qui m'interesse s'il est rellement disponible et neuf !
Merci d'avance
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
Super achat auprès de Carvox, je recommande à 100%
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Bonjour j'ai des cartes de HGSS Triomphe que vous recherchiez, par contre je vend les cartes uniquement ^^
Bonne après midi
Bonne après midi
■Échange Réussi :
>Caratroc , McHulotte , Paul51
■Achat Réussi :
>
■Vente Réussi :
>
/!\ Méfiance /!\ :
>
>Caratroc , McHulotte , Paul51
■Achat Réussi :