Dommage que Séviper soit une promo difficile à choper, son talent irait super bien avec Prédastérie-GX ^^
Entre un océan d'eau et un océan de cartes, la seule différence est le composant. Dans les deux cas il y a un risque de noyade, mais avec les cartes, on se noie par passion
On ne peut pas le voir sur les autres, mais j'ai l'impression que Seviper est illustrée par Eri Yamaki, non ? Si c'est le cas, zut, c'est une illustratrice que je collectionne. Tant pis.
Multyos a écrit : ↑13 juil. 2017, 16:18
Dommage que Séviper soit une promo difficile à choper, son talent irait super bien avec Prédastérie-GX ^^
Les cartes promos des avant-premières sont des versions alternatives des cartes de la série, l'illustration change et il y a le nom de la série mais sinon la carte est la même. Donc tu pourras facilement te procurer le Séviper de SL3
LexaY a écrit :On ne peut pas le voir sur les autres, mais j'ai l'impression que Seviper est illustrée par Eri Yamaki, non ? Si c'est le cas, zut, c'est une illustratrice que je collectionne. Tant pis.
Oui c'est bien Eri Yamaki ! Je collectionne ses illustrations aussi, j'espère fort tomber sur cette carte lors de l'avant-première où j'irai ou que je pourrai l'échanger là-bas. Sinon cette carte n'est pas encore sortie au Japon je crois, espérons que ce soit sous une forme plus abordable !
Echanges/Achats/Ventes réalisés avec : legendaray, Kodoku (x2), Pikastore (xbeaucoup), SaintOva, mlle_chantilly, chookypooh, Alakazamex, matt120 (xbeaucoup), Onzaah, Rockuû-chan, Papa de Lucas, stevve, Fatkevv, JoeSlash, Luby (xbeaucoup).
Lol, moi j'ai fait une pre-release ... et seulement 1 carte.
Pourtant l'orga avait de quoi en donner plus par personne : 2 voire peut-être 3 ... Mais apparemment, ils n'ont pas droit de les vendre ni de les échanger
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.