Merci pour les reponsesMishy a écrit : ↑16 juil. 2017, 16:45Niveau chance, je pense que c'est à peu près pareil, bien que les tripacks avec 3 boosters SL2 me semblent donner un meilleur ratio...Papa de Lucas a écrit : ↑16 juil. 2017, 11:51 a tout le monde
de votre experience quels sont les tripacks les plus chanceux: ceux avec 2 boosters SL2 ou ceux avec les 3 boosters SL2?
Savez vous pourquoi les tripaks avec les 3 boosters SL2 sont si difficiles a trouver?
cordialement
Par contre, le pourquoi du fait qu'ils soient difficile à trouver, bonne question... Perso, je n'en ai trouvé qu'au Furet du Nord à Englos...
Alors non c'était pas ironique (puisque j'en ai chopé aucun, idem pour Prédastérie GX, Métalosse GX et Lucanon GX, sans parler des secrètes...), et je sais où sont passés les Lougaroc et Feunard, c'est toi qui les a pris! èwéSynop a écrit : ↑15 juil. 2017, 22:42C'etais ironique ou pas pour lougaroc et feunard ?Mishy a écrit : ↑15 juil. 2017, 20:36 Sur un total de 9 boosters SL2 (3 tripacks 100% SL2, il est bizarre de constater que les grands magasins tels Auchan, Toys'R'Us, Carrefour n'en ont pas) : 6 rares, 2 rare reverses (Barbicha et Hélédelle), 2 holos (Tarpaud et Bourrinos), et une GX (Froussadine).
J'ai l'impression que Lougaroc et Feunard d'Alola se font très rares...
Car j'ai ouvert 3 display et je me suis retrouver avec 6 lougaroc et 5 feunard ...
Savez vous comment ça se passe pour ces tripacks au niveau de la prodution? Ils sont touts faits au meme temps (avec les tripacks qui ont " boosters SL2 et un de SL1) ou ceux aui sortent apres (100% SL2) sont produits plus tard?
Est-ce que cela a un impact favorable/defavorable dans le ratio?
Sur un autre sujet, savez vous si le membre qu'avait eu 28 doubles dans sa case box, est-ce qu'il a ete rembourse / dedomage par asmodee?
cordialement