Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
Je galère a trouver une estimation pour une carte, j'attend donc vos avis )
Je ne laisse plus le suspense duré plus longtemps, il sagit de l'hyper ball secrète de glaciation plasma.
Quand je vois le prix des dernières de soleil et lune je me dis que ma carte devient collector ^^
Merci du déplacement et pardon du mauvais endroit de post
Quand au reste je l'ai déjà lu, et c'est justement parce que je ne trouve pas avec que je fais appel aux lumieres de ce forum
Disons qu'une hyper ball secrete est toujours rare aka vive les decks bling-bling après dire que parce celle de SL se vendent cher alors celle la le vaut aussi je sais pas, car la SL est encore plus bling-bling aka vive le gold
"Il est l'or, mon seignor, il est huit or, l'or de ce réveiller"
Sinon tu as regarder dans les sections ventes réussiees et/ou ventes terminées de ebay ?
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Collectionneur(depuis 2010)joueur(depuis 1/11/2016)arbitre(depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018) ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19) League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023