En savoir plus sur Urbanowicz (moi-même)

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Urbanowicz
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

En savoir plus sur Urbanowicz (moi-même)

Message par Urbanowicz »

Bonjour à tous, c'est mon tour !

Etant récemment inscrit ici, j'ai finalement décidé de passer par la case présentation, chose que je ne fais vraiment jamais d'habitude sur un forum, mais l'accueil, l'ambiance chaleureuse et d'entraide, et l'activité de celui-ci m'ont poussé à franchir le pas.
Je vais malgré tout être assez concis, ne partageant en règle générale que très peu voire pas d'information sur mon IRL via internet.

Je m'appelle Raphaël, pour l'âge, je passe mon tour, tout comme ma localisation (je vous avais prévenus :p ). Pour ce qui est de ma vie professionnelle, je vais simplement dire que j'ai travaillé dans le milieu des médias et que je suis actuellement en "phase transitoire" pour faire court.

Je suis un féru de cinéma en tout genre, c'est sans aucun doute ma passion numéro un, suivie par le sport. Je regarde absolument tous les types de films, mais si je ne devais citer qu'une oeuvre "référence" selon moi, je dirais sans aucun doute "Le Seigneur des Anneaux" (bonjour l'originalité, mais cette saga m'a tellement marqué et continue encore de le faire aujourd'hui même après l'avoir vue des dizaines et des dizaines de fois).
Je suis également un fan d'animation nippone, de préférence les films d'animations. Je regarde de temps en temps des animes, mais je préfère le format film.
Pour ce qui est du sport, je suis principalement le foot et le tennis. J'aime également le cyclisme. Je me tiens informé de l'actualité sportive en règle générale, notamment lors des grands événements, je m'intéresse plus ou moins à tous les sports. Je suis également un fervent pratiquant des paris sportifs, qui me procurent toute une palette d'émotions, aussi bien positives que négatives (au delà du fait de gagner ou de perdre de l'argent évidemment).

J'aime également l'univers des jeux vidéos, même si la flamme n'est largement plus aussi intense qu'il y a quelques années maintenant, j'étais un "hardcore gamer" fût un temps. Je joue cependant principalement en solo, hormis sur les jeux massivement multijoueurs.

Concernant la musique, là encore, j'écoute de tout, selon les humeurs, mais j'écoute surtout des sons peu connus, pas "mainstream" (non non, ce n'est pas pour me démarquer et passer pour un imbu de lui-même, c'est simplement qu'il y a vraiment de belles choses à découvrir, malheureusement occultées par la musique commerciale qu'on nous sur-vend). J'ai simplement beaucoup de mal avec le rap en règle générale (hormis quelques exceptions évidemment), ainsi qu'avec le reggae.

Voilà pour ce qui est de mes passions.

Pour ce qui est de ma personnalité, je me définis comme quelqu'un de très calme, très solitaire dans ma vision de la vie et de la parcourir, je suis un peu l'ermite du village, bien que je n'aie aucun problème pour me sociabiliser lorsque je le souhaite.

Enfin, mon rapport aux cartes Pokemon, puisque après tout, on est sur un forum dédié à ce sujet. J'étais collectionneur il y a de ça de longues années, mais sans m'investir énormément, j'ai donc logiquement fini par décrocher. Depuis, j'ai vu les nouvelles générations arriver (aussi bien les cartes que les gens), et les changements ne m'ont pas forcément plu (aussi bien les cartes que les gens).
Aujourd'hui, je suis plutôt dans une optique d'achat / revente, j'essaye tout simplement de faire de bonnes affaires, mais je ne m'empêche pas de conserver une carte pour laquelle j'aurais un coup de cœur.

Je pense que vous en savez assez, n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez, je tâcherai d'y répondre du mieux possible (je me réserve cependant le droit de garder le silence :p )

Bonne fin de journée !
Mon topic de vente >> ICI <<

Ventes: zigzabou, matt120, Arnaud1996, Nina-chan, Carvox, Poroing
ELAN11
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: En savoir plus sur Urbanowicz (moi-même)

Message par ELAN11 »

bienvenue sur cardex!!
achat:debby117,Sanako59,Priprimimie,Fouguri,Carvox ,fleurdelot ,LexaY, branette , AlphaCoreLatios , amandine15,Papanana ,Sombreux ,Miradora,

échange:vman x2,evlofaxe x3,alexnono77 x3,Jiracram ,Choupi ,MissJuly ,Yoyovicti, Ortide83 x3,Felixf x7,Jubileus57,Fujimoto ,LaurineUhl x2,LexaY x2,Kev0803 x4,Gunners77,steph8359,Thyerus, christo91800 x3,branette ,Mejorocelot x3,Kyolexie,Djerem x3,Ledoumeur,Les RyRi,ElGones,branette,sacha83600,Oda ,Onepeace9 ,cygu x2,Philizgood,mnmsfrance,Miradora ,Benix2013,Jerkboot,Ladygaga,Eindho x2,miklastar69,ArtSee x2 ,Didiwa2a x4,Garbouille,TeamSacha7410,Curt13090(x2),Robaoc,MatPkm,bigmatbasket,knve1203,pokemaster39(x3),NineReflex(x2),Nonow12,Thomatsu_2904,NicoRaph,Charigain64,NbaSeb(x12),Thib2a,Vaals77,Leyen(X2),nono7688,Carboon33,Uguruth,

Vente:Etmini,nanasse,PriceObscur,Brukemonday,Jubileus57,Reiken, megaboby,miklastar69,Narcleet,Natou2712,

mauvaise:Solidpoke,typhen ,
Urbanowicz
Membre
Membre
Magasin :

Message par Urbanowicz »

Merci ELAN !

Wolfgang
Membre
Membre
Magasin :

Message par Wolfgang »

bienvenu :magic:
échange réussi avec:
  rapasdepic18 / choupi / fabscang / branette / Clémentine / s0kikou / Miguel / jiracram /Miradora / Psyzo / CandiX /Aligrid / Pokemaster 39 / Sebiseba /Faby1
======================================================================
Mon Magasin
Urbanowicz
Membre
Membre
Magasin :

Message par Urbanowicz »

Merci Wolfgang :)

Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Urbanowicz
Membre
Membre
Magasin :

Message par Urbanowicz »

Mishy a écrit : 18 août 2017, 21:15Bienvenue ^-^
Merci bien :)

doudou9455
Membre
Membre
Magasin :

Message par doudou9455 »

Bienvenue :)

Cinéma, sport (foot, tennis et cyclisme) et anime, ça fait pas mal de point commun xD
Urbanowicz
Membre
Membre
Magasin :

Message par Urbanowicz »

doudou9455 a écrit : 22 août 2017, 08:12 Bienvenue :)

Cinéma, sport (foot, tennis et cyclisme) et anime, ça fait pas mal de point commun xD
Merci, et oui, j'imagine que c'est le cas de pas mal de personnes :p

Répondre