Soleil et Lune : Ombres Ardentes, la réunification francophone de SM2+ et SM3 est enfin sortie dans nos contrées. L'occasion de vous montrer les cartes qui débarqueront chez nous au moins de Novembre avec SL4 !
SM4 a été dévoilé il y a déjà un moment, mais la révélation officielle, c'était hier ! (ouais j'ai pas pu faire la news hier flagellez moi
![:hap: :hap:](./images/smilies/hap.gif)
La série sera, comme toutes les séries Soleil et Lune japonaise, divisée en deux !
Voici la boite de SM4S : The Awoken Hero
On peut voir que Registeel sera de la partie avec une illustration très étrange d'un employé de la fondation Aether !
Notez également le bandeau rouge tout en haut de la boite, cela signifie que comme SM3, la première vague de boites contiendra forcément une carte SR ou UR ou HR !
Enfin, la boite de SM4A : The Transdimensional Beast
La série mettra en scène le combat entre le Pokémon Artificiel Sylvallié créé par la Fondation Aether pour combattre les Ultra Chimères. Voici la première GX du set !
Stage 1 – Evolution de Type: Zéro
Talent : Gyro Unit
Tant que ce Pokémon est en jeu, tous vos Pokémon de Base ont un coût de retraite de 0.
![Incolore (co)](./images/smilies/energy-types_02.png)
Quand un de vos Pokémon-GX est mis KO, votre adversaire prend 2 récompenses.
Faiblesse : Combat (x2)
Resistance : /
Coût de retraite : 2
Je pensais que la carte aurait une mécanique semblable au Système Alpha comme dans le jeu vidéo mais pas du tout
A bientôt pour de nouvelles cartes de SM4, la série sort dans un mois au Japon !
UN INSTANT ! Je sais que certains aiment bien ça !
Pour ceux qui auront la chance d'être au Japon à la sortie, si vous achetez un display entier vous recevrez en plus d'une carte promo, ces sleeves :
Ca va en faite baver plus d'un
A bientôt !