League Cup de Paris 26/08 [EXPANDED]
Modérateur : Equipe Modératrice
- PrettyKunoichi
- Organisateur
- Magasin :
League Cup de Paris 26/08 [EXPANDED]
Yop,
Le cup de Paris aura lieu le 26/06 à Troll2jeux!
La boutique ouvrant à 11H et fermant à 19h30, il n'y aura pas de rab de temps, donc ne comptez pas sur moi pour être sympa avec vous si vous arrivez à 11h30 sans deck et decklist.
Il n'y aura pas de pause repas.
Fin du tournoi: ~19h-19h30
Format: Expanded Bo3
Places: 20
PAF: 6€
Inscription: envoyez Prénom/Nom, POPID, Date de Naissance à [email protected]
Le cup de Paris aura lieu le 26/06 à Troll2jeux!
La boutique ouvrant à 11H et fermant à 19h30, il n'y aura pas de rab de temps, donc ne comptez pas sur moi pour être sympa avec vous si vous arrivez à 11h30 sans deck et decklist.
Il n'y aura pas de pause repas.
Fin du tournoi: ~19h-19h30
Format: Expanded Bo3
Places: 20
PAF: 6€
Inscription: envoyez Prénom/Nom, POPID, Date de Naissance à [email protected]
Dernière modification par PrettyKunoichi le 16 août 2017, 06:29, modifié 1 fois.
Re: League Cup de Paris 26/06 [EXPANDED]
Inscrit.
Tu devrais rappeler ce que les gens doivent t'envoyer comme infos pour s'inscrire, ça t'évitera des mails confus, tout le monde n'a pas cinq ans d'expérience !
(Pour les non-habitués : envoyez prénom, nom, ID de joueur, date de naissance. Si vous n'avez pas d'ID de joueur, il vous en sera fourni un le jour du tournoi)
PS : Je sais que c'est les aléas de 3h du mat mais tu as écrit "26/06" au lieu de "26/08" !
Tu devrais rappeler ce que les gens doivent t'envoyer comme infos pour s'inscrire, ça t'évitera des mails confus, tout le monde n'a pas cinq ans d'expérience !
(Pour les non-habitués : envoyez prénom, nom, ID de joueur, date de naissance. Si vous n'avez pas d'ID de joueur, il vous en sera fourni un le jour du tournoi)
PS : Je sais que c'est les aléas de 3h du mat mais tu as écrit "26/06" au lieu de "26/08" !
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
- PrettyKunoichi
- Organisateur
- Magasin :
Re: League Cup de Paris 26/08 [EXPANDED]
Le pire c'est que je me suis endormi juste après alors que je voulais rester éveillé :'(
Inscrit également ! J'ai mis mon nouveau numéro ID !
J'en suis !
Tous les liens pour ma boutique Cards Hunter -> https://my.bio/cardshunter
J'aimerai bien venir, mais je suis pas sur d'avoir un covoit' assez tôt le matin (depuis Tours). Si jamais je trouve pas, y'a quelqu'un qui pourrait m'héberger le vendredi soir ?
"C'est pas Namru qui croit en l'âme des cartes, c'est l'âme des cartes qui croit en Namru"
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Viens, on fait piscine le vendredi soir !
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Finalement je ne peux pas venir, une sombre affaire de location de maison me barre la route.
"C'est pas Namru qui croit en l'âme des cartes, c'est l'âme des cartes qui croit en Namru"
- NoamTheKing170502
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour je voudrais emprunter un mega leviator et un Lysandre si c'est possible pour Ben. On est content d'avoir une ligue cup à Paris étant parisiens. Merci ![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
- Noctie
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
J'ai ça pour vous. Par contre Mega-Léviator s'appelle "revient".
- NoamTheKing170502
- Nouveau membre
- Magasin :
Bien sûr
Auriez-vous une decklist à imprimer svp
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Bonjour Noam ! Tu peux trouver une decklist à imprimer à cette adresse. Dis-moi si le lien fonctionne !
Au pire, s'il ne fonctionne pas, rends-toi sur cette adresse-ci, puis clique sur "Play! Pokémon Deck List (A4)". A bientôt !
https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Tu peux aussi la rédiger sur papier classique, le papier de decklist officielle aide à la remplir correctement, rien de plus. ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
1. Luby (Garbodor Toolbox)
2. Bastien A. (Night March)
3. Kohai. (Turbo Dark)
4. Thomaba (Turbo Dark)
2. Bastien A. (Night March)
3. Kohai. (Turbo Dark)
4. Thomaba (Turbo Dark)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Bonne petite cup en soit pour une première haha, dommage que j'ai pas pu faire finale pour ta revanche des rounds ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
- Noctie
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
C'est ce qu'ils disent tous