Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
mmm, j'ai pas tout compris, je suis loin d'être aussi à l'aise avec les mots que tu ne l'es.
je voulais juste dire que
1) tu me dis qu'il me faut un peu de courage (le chaud)
2) tu me dis ça sert à rien de mettre la pression comme ça (le froid)
donc choix numéro 2, c'est tout ce que je voulais dire !
tiens, je te passe le flambeau ! c'est peut-être pas le même flambeau d'ailleurs...
Euh, désolé chprof Je m'exprimerai plus clairement la prochaine fois.
Je met à la vente, des display S&L3 ombre ardente en photo
les display sont neuves français est scélés
Même prix même orthographe, formulation tendancieuse.
C'est pas loin de Paris.
Il y a peut-être un vrai display ce coup-ci ? (revente de truc tombé du camion → prix et orthographe)
Idéalement il faudrait un parisien intéressé par un display et une petite balade.
Et je redemande, est-ce que des victimes parlent sur les réseaux ? J'ai pas de FB et tout mais c'est bien pour ça. Si oui faut voir ce qu'on peut essayer de faire venir pour soutenir une plainte. (avec ou sans baraqués parisiens)
papachu a écrit : ↑17 août 2017, 12:49
Euh, désolé chprof Je m'exprimerai plus clairement la prochaine fois.
Je met à la vente, des display S&L3 ombre ardente en photo
les display sont neuves français est scélés
Même prix même orthographe, formulation tendancieuse.
C'est pas loin de Paris.
Il y a peut-être un vrai display ce coup-ci ? (revente de truc tombé du camion → prix et orthographe)
Idéalement il faudrait un parisien intéressé par un display et une petite balade.
Et je redemande, est-ce que des victimes parlent sur les réseaux ? J'ai pas de FB et tout mais c'est bien pour ça. Si oui faut voir ce qu'on peut essayer de faire venir pour soutenir une plainte. (avec ou sans baraqués parisiens)
Je ne croise plus aussi souvent de "victimes" sur facebook, mais ça arrive régulièrement, peut être une fois par mois... C'est pas faute de les prévenir ^^
Y a pas à dire mais l'espèce humaine peut avoir beaucoup d'imagination
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Collectionneur(depuis 2010)joueur(depuis 1/11/2016)arbitre(depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018) ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19) League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
La description à bien lire, je vous laisse chercher ça se voit facilement ^^ Mais si on regarde que au titre et le début de la description, on tombe dans le panneau, bien que le prix laisse penser à l'arnaque.
Et pour compléter : http://www.ebay.fr/itm/Lot-de-10-pieces ... 0005.m1851
Là c'est même pas précisé mais à la vue du prix, ça m'étonnerait bien étant donné que c'est plutôt le prix à l'unité ça
Et du même vendeur
La prochaine fois fait de screen-shot parce que du coup le bon coin c'est plus accessible ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Collectionneur(depuis 2010)joueur(depuis 1/11/2016)arbitre(depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018) ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19) League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Mew Antique a écrit : ↑26 nov. 2017, 20:54
Les tarifs de la poste ont drôlement augmenté ces temps-ci ...
A ce prix là, c'est livré dans l'heure par le président de la PTT ?