Merci pour l'info en tout casmlle_chantilly a écrit : ↑25 août 2017, 22:52 Je vais demander sur le post alors ^^ on verra si il me réponds.
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Modérateur : La Rédaction
Merci pour l'info en tout casmlle_chantilly a écrit : ↑25 août 2017, 22:52 Je vais demander sur le post alors ^^ on verra si il me réponds.
"290-20972 ludopok06" visiblement c'est le code barre du coffret ^^
On va s'amuser car y'a pas de logique avec les références au niveau des numéros, car le coffret JouéClub c'est JOUEPOK06... Tout comme on a MAXPOK01 pour Archéduc GX et PARPOK01 pour Mimiqui...mlle_chantilly a écrit : ↑25 août 2017, 23:10"290-20972 ludopok06" visiblement c'est le code barre du coffret ^^
Non l'an dernier y'avait deux références :Arcaninos a écrit : ↑26 août 2017, 07:58 On va s'amuser car y'a pas de logique avec les références au niveau des numéros, car le coffret JouéClub c'est JOUEPOK06... Tout comme on a MAXPOK01 pour Archéduc GX et PARPOK01 pour Mimiqui...
Sachant que Leclerc porte le numéro 11 ... Si il y a 11 numéros mini, avec plusieurs fois le même on va monter à combien de coffrets ? 20 ? 30 ?
Alors dans ce cas, j'aimerais bien savoir quelles ont été les 10 coffret Exclu de Leclerc pour arrivé à la réf : LECLPOK11... Et Maxi Toys porte le numéro 1 mais à déjà les exclus de Mimiqui et Zygarde Parfait...Alex04 a écrit : ↑26 août 2017, 10:55Non l'an dernier y'avait deux références :Arcaninos a écrit : ↑26 août 2017, 07:58 On va s'amuser car y'a pas de logique avec les références au niveau des numéros, car le coffret JouéClub c'est JOUEPOK06... Tout comme on a MAXPOK01 pour Archéduc GX et PARPOK01 pour Mimiqui...
Sachant que Leclerc porte le numéro 11 ... Si il y a 11 numéros mini, avec plusieurs fois le même on va monter à combien de coffrets ? 20 ? 30 ?
Une référence du genre "JOUEPOK05", "JOUEPOK" indique l'exclusivité du coffret donc Jouéclub & le "05" ça veut dire le 5e coffret exclusif de chez Jouéclub.
Donc "MAXPOK01" veut dire 1er coffret exclusif de chez Maxi Toys.
Donc le numéro n'indique en rien le numéro du coffret, mais je pense que tu confonds avec ça :
Et on avait une deuxième référence du genre "2016.06.009" qui indiquait le n°du coffret (donc le n°9), les trois derniers chiffres était toujours différents ça allait de 2016.06.003 à 2016.06.017.
Mais cette année, cette référence n'est pas présente aux dos des coffrets de Noël 2017 on a que la référence sur l'exclu.
Ah ben ça faut chercher. Je connais juste les deux derniers : 9e Méga Métalosse EX Chromatique et le 10e Méga Ptéra EX
Je pense qu'il ne compte que les coffrets de Noël
Pareil par chez moi à Toulouse aucun produit SL3 à ToysRus malgré leur PUB catalogue.Mishy a écrit : ↑26 août 2017, 21:44 Par contre, je crois que à Toys'R'Us Englos, ils sont complètement largués... Pas un seul booster/deck/bipack SL3, il reste en rayon des decks SL2/SL1/Evolutions (oui, je vous jure que c'est vrai!), ainsi que quelques bipacks (ceux avec les pins)/tripacks/coffrets chiens légendaires SL1...
C'est complètement stupide, la seule chose qu'ils vont réussir à faire sera d'être considéré comme "magasin en retard et non approvisionné" et donc perdre du chiffre.
Réponse : C : non, j'aimerai avoir rien que 10% de leur chiffre ^^
J'ai acheter le mien au picwic de Boulogne sur mer ce matin, il en restais 26 en rayon après mon passage
C'est fort probable qu'il les laisse pour ecouler le stock.Mishy a écrit : ↑26 août 2017, 21:44 Trouvé le coffret Oratoria à PicWic Lomme!
Par contre, je crois que à Toys'R'Us Englos, ils sont complètement largués... Pas un seul booster/deck/bipack SL3, il reste en rayon des decks SL2/SL1/Evolutions (oui, je vous jure que c'est vrai!), ainsi que quelques bipacks (ceux avec les pins)/tripacks/coffrets chiens légendaires SvL1...
Bravo mais comment je fais personnellement j'ai pas de Picwic ni de starjouet ou autre près de chez moi
Le Oratoria sort chez King Jouet aussi & le Méga Sharpedo surement à La Grande RécréWaniji a écrit : ↑30 août 2017, 13:22Bravo mais comment je fais personnellement j'ai pas de Picwic ni de starjouet ou autre près de chez moij'espère que Mega Sharpedo Ex sortira à King jouet ou jouet club ou comme il veulent du moment que sa se trouve pas trop loin de chez moi
En plus j'ai regardé Sarjouet n'a pas de site internet sur lequel on peut commander la galère enfin du moins je n'ai pas trouvé.