Présentation Shurikroc

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Shurikroc
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Présentation Shurikroc

Message par Shurikroc »

Salutations,

Je me présente sous mon pseudonyme Shurikroc, et j'ai 21 ans.
Il y a de cela quelques mois, je suis tomber dans la folie contagieuse des cartes pokémon et depuis j'adore les collectionner.
C'est l'arrivée de l'extension Soleil et Lune avec l'apparition des cartes pokémon GX (que je trouvais sublimes) qui m'ont fait décider à franchir le pas dans cet univers.
Je n'ai pas connu les séries précédentes, ni même l'univers du TCG, et le plus simple pour moi était de commencer à collectionner ces cartes avec quelque chose de neuf dans cette licence.
Ainsi je me suis donc fixé un objectif de collectionner en grande priorité ce bloc au rythme des sorties actuelles.

Je connais le site Pokécardex depuis un bon moment mais je n'ai jamais vraiment fait de participations dans le forum.
Au plaisir de discuter et échanger avec vous.
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation Shurikroc

Message par AlphaCoreLatios »

Hello Amigo, bienvenue chez nous ! Bon courage pour débuter dans ta collection ;3. Si tu as besoin de quelques conseils n’hésite pas à nous solliciter !
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

bienvenue sur cardex, ici, tu ne t'ennuieras pas!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Alakazamex »

Bienvenu sur le forum, si un jour tu veux jouer au TCG, rapproche-toi d'une ligue et là, tu découvrira un monde fantastique avec d'autres joueurs et passionnés.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Répondre