mercipapa a écrit : ↑31 août 2017, 20:28
Arali a écrit : ↑31 août 2017, 18:34
Talent : Cri de la Montagne Rocheuse
Les attaques de votre Registeel infligent 10 dégâts de plus au Pokémon Actif de votre adversaire.
Là je comprend pas trop le talent . Vu que lorsqu'on attaque , on attaque le pokémon actif pourquoi ne pas avoir simplement fait une attaque à 120 au lieu de 110 ?
Registeel, pas Regirock.
Les trois golems de SM4 ont une relation circulaire : Registeel est boosté si y a Regirock en jeu, Regice est protégé des Pokémon niveau 2 si y a Regirock en jeu, et l'attaque de Registeel le soigne si y a Regice en jeu.
D'ailleurs c'est un peu bizarre, la logique voudrait que ce soit Regirock qui soit boosté si y a Registeel sur le banc. Avec la traduction actuelle, ça voudrait dire que Regirock n'a qu'un rôle de soutien pour les deux autres. Et il n'y a pas vraiment de raison de le jouer avec Registeel puisque Dhelmise fait la même chose en plus général. (Je n'accuse pas Arali, j'ai vu la traduction anglaise, mais je la questionne)
Edit : d'un autre côté, en regardant les caractères japonais sur Regirock et Dhelmise, ça semble être le même texte pour le talent mais avec "Registeel" au lieu de "Pokémon métal"...
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre
serveur Discord, le
Café Lysandre !
Vous êtes en
région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord
Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date :
Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube :
Le Canarti-Show | Dernière vidéo :
Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)