Maelcor a écrit : ↑05 sept. 2017, 19:10
Coucou
Petit tour au Toy's r Us de Bibliothèque F. Mitterand ce soir en sortant du travail et le porte-monnaie a pris un coup avec bien sûr felinferno GX et des coffrets inattendus en version complète avec pin's, 3 cartes promo, 6 boosters, 1 carte jumbo, 1 jeton, 1 carte à code
Noctali GX
Mentali Gx
Un gars devant moi a fait vider les réserves et embarqué au moins 4 coffrets de chaque (il ne doit plus rester que 2 ou 3 mentali) mais grâce à sa demande j'ai su qu'il y en avait deux différents (j'avais pris le dernier noctali en rayon)
Je n'arrive pas à mettre de photos :-(
6 boosters dans le coffret?
Et sérieusement, ils ont déjà sorti ces coffrets?! J'aurais jamais cru que ça sortirait avant octobre!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
krlpoke a écrit : ↑05 sept. 2017, 10:19
Moi, de ma petite expérience de coffret.
J'ai l'impression que la carte promo est dans 70% des cas une carte mal centré...plié a l'ouverture...
Et il continue encore et toujours avec leur même packaging.
je me suis amusé a comparé une dizaine de coffret chelours gx. seul 2 cartes étaient bien centrées. Pour certaine, c'était une vraie cata.
Navrant.
Et pour faire cette statistique tu as regarder en tant que client dans le magasin ? ou alors tu es responsable du rayon et regarder en sortie de carton du fournisseur ? Car si tu le fais en tant que client tu as forcement une statistique erronnée vu que les cartes centrées vont partir en premier et tu ne peux pas être certain d'être arrivé quand il y avait encore la totalité des coffrets ...
je ne tiens pas de statistique, juste un constat.
j'ai regardé une vingtaine de coffret dans un king jouet.
j'avoue être tatillon mais je suis désolé , quand c pas parfait, c 'est pas parfait ^^ il y a un vrai souci sur les cartes promos de certain coffret.
Quand on achète du neuf, ça doit être impeccable.
C'est aussi valable pour les pokebox.
cornegidouille... C'est cher et ça rajouté 2 coffret de plus a la liste déjà longue... ils sont entrain de nous dégoûté....
Faut arrêté... avec sl3.5 et encore sl4 a venir comment s'offrir autant de coffrets??
Fait chier
stevve a écrit : ↑06 sept. 2017, 06:10
cornegidouille... C'est cher et ça rajouté 2 coffret de plus a la liste déjà longue... ils sont entrain de nous dégoûté....
Faut arrêté... avec sl3.5 et encore sl4 a venir comment s'offrir autant de coffrets??
Fait chier
C'est la troisième année que c'est comme ça ... on commence a s'habituer ...
Économiser le premier semestre de l'année pour acheter les coffrets du deuxième semestre. Par contre, avec le bloc Soleil & Lune, c'est vraiment compliqué d’économiser ... extensions à 30 ultra
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Le fait qu'il y en ai beaucoup bon soit mais ce que je trouve encore plus rageant c'est le fait que les coffrets ont virtuellement augmentés !
On passe d'un coffret a 25€ en gros à 5 boosters + promo à 4 boosters + promo ...
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Collectionneur(depuis 2010)joueur(depuis 1/11/2016)arbitre(depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018) ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19) League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Alakazamex a écrit : ↑06 sept. 2017, 15:06
Le fait qu'il y en ai beaucoup bon soit mais ce que je trouve encore plus rageant c'est le fait que les coffrets ont virtuellement augmentés !
On passe d'un coffret a 25€ en gros à 5 boosters + promo à 4 boosters + promo ...
ah! bon?
j'ai entendu dire que le coffret M camerupt et M sharpedo contenait 5 boosters...ce serait faux?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
ah! bon?
j'ai entendu dire que le coffret M camerupt et M sharpedo contenait 5 boosters...ce serait faux?
Oui oui y'a bien 5 boosters dans les coffrets Méga Camérupt, Méga Sharpedo, Méga Drattak & Méga Carchacrok, y'avait 4 boosters dans les coffrets des starters FA par le fait qu'il y'ait 2 holos promo en plus je pense.
ah! bon?
Oui oui y'a bien 5 boosters dans les coffrets Méga Camérupt, Méga Sharpedo, Méga Drattak & Méga Carchacrok, y'avait 4 boosters dans les coffrets des starters FA par le fait qu'il y'ait 2 holos promo en plus je pense.
Bien que moi, j'ai eu un coffret Félinferno bugué avec 5 boosters au lieu de 4 XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
matt120 a écrit : ↑06 sept. 2017, 21:07
ouais mais ça, c'est un prix par rapport au magasin, un peu comme les tin box qui sont à 19,99€ à cultura et 22,99€ à carrefour...
Cà dépend aussi des régions !! Au Cultura du centre commercial Caen-Mondeville2, les box sont à 22.99 € et aucune dans le Carrefour du même centre...
Il y en quelques un qui sont resté a 5 boosters : chelours, carchakrock et M-carchakrock (apres y en a peut-être d'autres je ne suis pas tomber sur tous les coffrets) sinon Felinferno, Tokoriko chromatique il sont à 4
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Collectionneur(depuis 2010)joueur(depuis 1/11/2016)arbitre(depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018) ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19) League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Il y en quelques un qui sont resté a 5 boosters : chelours, carchakrock et M-carchakrock (apres y en a peut-être d'autres je ne suis pas tomber sur tous les coffrets) sinon Felinferno, Tokoriko chromatique il sont à 4
Le Chelours est à 4 aussi, à 5 boosters ce ne sont que des coffrets de Noël.
Alex04 a écrit : ↑07 sept. 2017, 06:46
Le Chelours est à 4 aussi, à 5 boosters ce ne sont que des coffrets de Noël.
Et bien au toy'r'us Lyon -St Priest, au dos du coffret c’était marqué 5 boosters et il y avait bien 5 booters dedans.