Cette année, c'est la célébration du 20ème film de la saga. Par conséquent, un film spécial est sorti au mois de Juillet au Japon, sobrement appelé " Pokémon : Je te Choisis ! " en hommage au tout début de la série.
Le film retrace l'histoire de Sacha, sa rencontre avec Pikachu, ses moments forts. Le film met également en scène Ho-Oh et Marshadow, ce qui explique leur présence dans le TCG
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Afin de fêter cela mondialement, le film sera diffusé mondialement durant deux dates seulement, les 5 et 6 novembre 2017 seulement dans certains cinémas. Malheureusement, la liste des cinémas français n'est pas encore connue.
Cette liste je l'attend de pied ferme car sera distribué avec les places une carte promo unique !
Et ouais ! Une carte promo en FRANCAIS pour un film pokémon en FRANCE dans un vrai CINEMA ! Ca vous rappelle rien ?
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Bon, on va passer outre le fait qu'en un an de TCG on atteigne déjà la numéro SM108 mais bon
![:hap: :hap:](./images/smilies/hap.gif)
J'en profite pour dire qu'à partir du 19/09 vous pourrez récupérer des Pikachu avec les différentes casquettes de Sacha dans vos jeux Soleil et Lune, ce sera avec des codes donnés sur le site officiel !
Voici les dates !
Du 19 au 25 septembre : Pikachu de Sacha (Casquette Originale)
Du 26 septembre au 2 octobre : Pikachu de Sacha (Casquette de Hoenn)
Du 3 au 9 octobre : Pikachu de Sacha (Casquette de Sinnoh)
Du 10 au 16 octobre : Pikachu de Sacha (Casquette d’Unys)
Du 17 au 23 octobre : Pikachu de Sacha (Casquette de Kalos)
Du 24 au 30 octobre : Pikachu de Sacha (Casquette d’Alola)
Et avec la carte promo Pikachu vous recevrez un QR code donnant le Pikachu avec la casquette du film !
Prions pour que nos cinémas soient généreux !!
Source : pokemon.fr