Arali a écrit : ↑11 sept. 2017, 12:18
Salut les TCGvore !
Plus que quelques jours avant de découvrir l'intégralité de SM4, voici les 2 nouvelles trainers dévoilées aujourd'hui :
Le type du Sylvallié/Sylvallié-GX auquel cette carte est attachée prend le type de la Mémoire.
Original Vous pensez qu'ils vont les faire en secrètes dorées ?
A bientôt !
Source : @AutobotTesla
Je pense que ces Rom seront édités dans tout les types d'énergies du TCG (soit 9 au total, voir 10 si on inclus le type dragon qui n'a pas d'énergie propre), mais pas forcément tous dans la série SL4, surement moitié là et moitié dans SM4+.
Je ne pense pas qu'elles feront leur apparition en secrète dorée, où alors ca sera une seule, la plus jouée/jouable.
Y en aura pas en type dragon. L'intérêt principal d'une telle carte (le seul en fait, à part en combinaison avec des cartes restreintes à un type comme Aqua Patch) est de permettre de taper dans certaines faiblesses, mais il n'y a plus de Pokémon a faiblesse dragon depuis XY.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
et qui vont pourrir le set 5 chez nous sauf si ils sortent unnoavk silvalier shiny gx avec des roms en plus en promo.
Mais la le set a etait revellerbet il n'ya que psy combat.
R.I.P au gens qui voulais un mod acier meme si il sort on l'aura sans un set/pack separe youpi.
L'objet secrete dans sm4 pour moi ce sera la banane et le counter catcher.
Pour les Arceus, ils ont sortie une carte Arceus pour chaque type.
La ce n'est pas la même logique, il y a une seule carte Sylvallié qui pourra changer de type grâce aux disques.
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.