Comme promis, les Leak commencent à arriver pour SM4, a l'heure ou j'écris ces lignes, très peu ont ouvert de box mais ça devrait arriver dans la journée !
Arali a écrit : ↑13 sept. 2017, 09:46
Au cas où vous vous posiez la question légitime, oui c'est bien une pure réimpression de l'énergie Acier, la même que SL1.
Energie acier SM1.jpgEnergie Acier SM4.png
Espérons que dans la série US/FR vu que ça regroupe tout, ils aient l'intelligence de ne pas l'ajouter...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Ouai ba ça me confirme que finalement SM4 je ferais pas x)
Y'a que zeroid et un peu engloutyran qui sont cools, le reste c'est non pour moi... J'ai plus qu'à trouver les 2 trainers à l'unité!
Newseuse qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune
mlle_chantilly a écrit : ↑13 sept. 2017, 14:16
Ouai ba ça me confirme que finalement SM4 je ferais pas x)
Y'a que zeroid et un peu engloutyran qui sont cools, le reste c'est non pour moi... J'ai plus qu'à trouver les 2 trainers à l'unité!
en jap prie pour que elsa mina ne soit pas la waifu de nombreux japonais.
Vu que chez eux sa quote les full art en fonction de leur puissance mais aussi de leur popularité.
C'est une série étrange. D'un point de vue compétitif, il n'y a pas de carte qui saute aux yeux véritablement. Les Ultra Chimères ont du potentiel mais pour l'instant en tout cas il n'y a rien qui les aide spécifiquement, donc il faudra voir ce qu'elles peuvent faire en pratique. Silvallié GX pourra sans doute faire des choses mais ce n'est pas une carte forte à elle seule comme l'était Gardevoir GX par exemple. Il y a des dresseurs et énergies pour aider des stratégies plus lentes mais on ne sait pas vraiment quoi a priori; il n'y a pas de thème évident autour duquel baser un nouveau deck comme c'était le cas dans plusieurs séries récentes; il y a des attaquants avec des trucs rigolos mais que je ne vois pas affecter le format actuel... sinon y a Magicarpe qui rend légitime d'envisager Léviator au format Etendu (mais gare à Oricorio).
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Zeroïd FA est classe! (pas autant que Gladio FA, Elsa Mina FA ou Silvallié FA, mais quand même classe)
Ce Katagami qui manque de vie, haha XD
Et réédition de l'énergie Métal secrète... Ils voulaient pas chercher plus loin?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Je ne comprend pas l'idée de rééditer une énergie secrète présente 3 sets auparavant.
Pour ce coup là c'est le plaisir de mettre une secrète de plus qui n'a aucun intérêt, bientôt ils vont nous mettre les 8 énergies secrètes dans tous les sets, il y en aura une tous les 10 display, rien pour mettre une claque de plus aux collectionneurs qui devront l'acheter 50 balles à l'unité.
SL4 est un set de Noel mais il est vrai qu'il ne m'enchante pas non plus, a part quelques FA ...
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!
Il s'agit pourtant bien d'une Energie Métal Secrète, non ? Si l'on excepte le numéro présent sur la carte, celle de SL1 et de SL4 seront strictement identiques à priori.
mlle_chantilly a écrit : ↑14 sept. 2017, 14:06
Ah ba je veux bien le jeu ds 7 différences là parce que comme ça de visu on dirait sacrément les même xD
Elle est en japonais !
Mea culpa, j'étais sur la nouvelle "double énergie incolore".
Edit : Après en vrai, y'a quand même plus de texte sur le haut de la carte, mais c'est p-e une spécificité jap.