Recrutement d'un Community Manager !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Arali
Membre
Membre
Magasin :

Recrutement d'un Community Manager !

Message par Arali »

Salut les TCGvore !

C'est la rentrée et Pokécardex a besoin de nouveaux membres !

THEY SEE ME RECRUTUIN', THEY HATIN'
THEY SEE ME RECRUTUIN', THEY HATIN'
1w2okg.jpg (42.1 Kio) Consulté 1923 fois

Vous l'avez surement remarqué, nous sommes à la recherche d'un Newseur et de Modérateurs.

Afin d'informer la communauté française du TCG Pokémon de la meilleure des manières, nous recherchons actuellement un Community Manager. Son rôle sera le partage des actualités Pokécardex sur les réseaux sociaux.
Les qualités requises ? Une bonne syntaxe, le respect de notre langue de Molière, une dose d'humour, une connaissance (même minime) du TCG Pokémon est appréciée et surtout de la PASSION ! :D

Envoyez nous un Message Privé si vous êtes intéressés (a moi-même, Kyuubi ou Zarmakuizz) !

A bientôt dans la Team Cardex !
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Recrutement d'un Community Manager !

Message par Zarmakuizz »

Quelqu'un a envie de faire des memes ? :noel:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Namru
Membre
Membre
Magasin :

Message par Namru »

Zarmakuizz a écrit : 19 sept. 2017, 10:26 Quelqu'un a envie de faire des memes ? :noel:
Image
"C'est pas Namru qui croit en l'âme des cartes, c'est l'âme des cartes qui croit en Namru"
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Jejou est le nouveau et premier Community Manager de Pokécardex !

Il va bientôt prendre ses fonctions, et inonder nos pages FB et Twitter de blagues pas drôles, d'images volées à des artistes sans donner de crédit, et insultes qui vont nous attirer les foudres des modérateurs de réseaux sociaux. On en profitera pour se renommer "Beaufécardex" et vous demander de taguer des potes sur David Lafarge en train de se faire une raclette.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Pikastore
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pikastore »

Bon je cautionne pas tout dans le projet global ... mais ... félicitations Jejou !!! :D
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Répondre