Pikastore a écrit : ↑12 sept. 2017, 07:49
Allez pour le plaisir de griller Arali (sans rancune gars !! ^^) voici le visuel du coffret Zoroark GX en version française (source Pokemon.com)
Tout laisse a croire que les coffrets contenant les cartes "manquantes" des sets sortiront en français et il y a de fortes chance pour que le Raichu GX soit aussi en Français. Coté marketing cela semble logique en tout cas, mais bon l'histoire nous a prouvé que parfois le marketing fait des exceptions (meloetta de générations par exemple)
Encore grrrrrr pour le meloetta de generation inadmissible 1 trou dans le classeur grrr et re-grrrrr
Visuels d'une nouvelle boite à gouter US et de la fameuse boite aux QUATORZE FULL ART 0,0001% de chances que ça sorte en France, c'est pour vous les partager !
bwate a gouté.jpeg (196.68 Kio) Consulté 4898 fois
Premioum bwate.jpeg (182.73 Kio) Consulté 4898 fois
Dans la boite à gouter (:hap:) c'est des SM promo et des la Boite premium des rééditions A !
Magnifique, la boite 14 fa mais combien va-t-elle couté ?
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Collectionneur(depuis 2010)joueur(depuis 1/11/2016)arbitre(depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018) ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19) League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
La collector chest est magnifique !! Et le coffret xy trainer premium était deja top sur le papier sans visuel mais alors la ... ça dépasse mes espérances !
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!
Jejou a écrit : ↑22 sept. 2017, 11:05
Zolamikio92 > on disait ça pour les Elite Trainer Box aussi... Et pourtant, à partir de la prochaine extension...
il s'agit quand même d'un coffret contenant 14 Full arts, sachant le nombre de produits TGC qui passent à la trappe chez nous. J'ai vraiment des doutes
Idem en l'état je ne pense ps voir ce coffret en fr, on parle d'un truc à plus de 100€, ca n'aura pas le même succès qu'une elite trainer box 2x moins chère et Avec beaucoup plus de boosters et pas sûr que l'enjeu en vaille la chandelle pour TPCI, sachant qu'ils vont le vendre en plus grosse quantité en usa seulement, plutôt qu'en détaillant langue par langue Avec un marché différent pour chaque pays.
Donc à moins d'avoir 14 coffrets Noël en plus (aaaarrrgh !!!) pour chaque cartes je pense que ce sera exclue usa
Ce serait inédit un coffret Avec une trainer jumbo ! (Que je sache )
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!
Surtout que ce ne sont même pas des black star promos mais des rééditions ... On peut toujours se tromper mais les chances de voir ça en France sont quasi nulles.
Enfin j'arrive déjà pas à mettre la mains sur Sucreine GX ni sur Dracaufeu GX et je parle même pas des coffrets Mega Drattack ex
Ajouté 2 minutes 43 secondes après :
Le coffret Ekaïzer non plus
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.