william02 a écrit : ↑29 sept. 2017, 22:34
Nouveau coffret vu sur Amazon :
Arg...
Semi-content là...
Ils savent nous diviser les coffrets EX et Méga en 2 coffrets, pourquoi ne pas l'avoir fait de la même manière que c'était aux US avec les 11 Fabuleux en version non FA...
Je pense qu'on peut leurs dire Adieu pour de bons à ces 11 Fabuleux...
Et le prix... quant on sait qu'ils ont vendu le lucario l'an passé à 17,90... Ca finira par rebaisser, car à ce prix là (34€) c'est juste du vol...
Ouah, le Aligatueur de Vigueur Spectral... Nn mais sérieux ils vont continuer comme ça combien de temps encore ? Vigueur spectral n'est même plus au format standard xD
Le truc c'est que je n'ai pas la possibilité de mettre à jour la page où sont exposés tous les coffrets qui sortes, en ce moment. En tout cas, vous avez actuellement :
- Coffret Coeurs de Champion (Cultura)
- Coffret Magearna et Volcanion (Amazon)
Sinon on a aussi le coffret Sucreine (pas le GX) qui est sorti.
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)
matt120 a écrit : ↑30 sept. 2017, 20:22
abusé pour magearna et volcanion, on va devoir prendre toutes les autres cartes en us, j'suis dég là...
Oui, à moins qu'ils nous les mettent toutes, ce qui m'étonnerait.
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
Alex04 a écrit : ↑02 oct. 2017, 06:56
Jusqu'au 10 octobre à Carrefour, le coffret Méga Camérupt EX passe à 19.90€ en caisse (remise immédiate de 4.99€).
Encore faut il qu'il soit présent en rayon !
Tu as vu ça sur une publicité ? Un catalogue ? Le net ?
william02 a écrit : ↑29 sept. 2017, 22:38
Le Coffret Pokémon Soleil et Lune Exclusif contient: 5 Boosters Soleil & Lune Ombres Ardentes + 1 Carte promo VOLCANION + 1 Carte promo MAGEARNA + 1 Carte géante VOLCANION + 1 carte à code
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
J'ai vu hier les coffrets Noctali GX et Mentali GX chez Toys R Us. Savez-vous si c'est bien une exclusivité pour cette enseigne ?
Ce sont bien des coffrets exclusifs à Toys'R'Us
Ajouté 7 minutes 3 secondes après :
stevve a écrit : ↑02 oct. 2017, 10:57
Asmodee AMAPOK03 Coffret Pokémon Soleil et Lune Exclusif - Volcanion/Magearna
Prix : EUR 28,43
Sur Amazon (je pense aussi exclusivité)
Ah son prix à plutôt bien baissé, c'est bien Dommage que je n'ai pas était suffisamment patiente
Achat réussi auprès de :
gissnyte a écrit : ↑02 oct. 2017, 16:06
Voici la pub du catalogue du 03/10/17 au 09/10/17 concernant la promo du coffret Mega Camérupt EX chez carrefour :
A 30€ pour 4 boosters,... il peut les garder ses coffrets Ekaiser... Ca me fait déjà chier que les coffrets 4 boosters soient à 25€ de base (chelours, lougaroc, Toko Shiny), heureusement maintenant j'attends les promo, c'est facile quelques semaines de trouver des coffret qui était à 25 finir à 20 (exemple du toko qui est actuellement à 20 sur Amazon), chelours avait eu une promo dans plusieurs enseignes aussi... Je crois qu'avec le bloc SL, rien ne sert de courir...
A 30€ pour 4 boosters,... il peut les garder ses coffrets Ekaiser... Ca me fait déjà chier que les coffrets 4 boosters soient à 25€ de base (chelours, lougaroc, Toko Shiny), heureusement maintenant j'attends les promo, c'est facile quelques semaines de trouver des coffret qui était à 25 finir à 20 (exemple du toko qui est actuellement à 20 sur Amazon), chelours avait eu une promo dans plusieurs enseignes aussi... Je crois qu'avec le bloc SL, rien ne sert de courir...
Je pense faire pareil que toi, je me suis faits avoir en acheter trop rapidement le Coffret Mega Camerupt EX dans mon Carrefour pour 34.99€ (maintenant il est à 24.99€), et aussi pour le coffret Magearna et Volcanion sur Amazon à 34.99€ maintenant il est à 24/25€ je crois. Enfin me connaissant, je vais pas pouvoir attendre bien longtemps
Ajouté 15 minutes 13 secondes après :
Bon vous me croyez, si je vous dis que j'ai tenu jusqu'à mon maximum pour ne pas acheter ce coffret Ekaïzer GX sur Amzon à 30€ Bah j'ai cédé.
Achat réussi auprès de :
Waniji a écrit : ↑02 oct. 2017, 17:27Ajouté 15 minutes 13 secondes après :
Bon vous me croyez, si je vous dis que j'ai tenu jusqu'à mon maximum pour ne pas acheter ce coffret Ekaïzer GX sur Amzon à 30€ Bah j'ai cédé.
Et bah bravo ! Aucun contrôle de soi
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Collectionneur(depuis 2010)joueur(depuis 1/11/2016)arbitre(depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018) ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19) League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Voici la pub du catalogue du 03/10/17 au 09/10/17 concernant la promo du coffret Mega Camérupt EX chez carrefour :
je vais essayer cette semaine de me procurer ce coffret (surtout à ce prix), s'il y a des personnes qui souhaitent que je leur aide n'hésitez pas à m'envoyer un mp.
bien sûre que le service est gratuit, il faudra juste payer le coffret et les frais de port (colissimo avec suivi)
Waniji a écrit : ↑02 oct. 2017, 17:27Ajouté 15 minutes 13 secondes après :
Et bah bravo ! Aucun contrôle de soi
Cette force de volonté de l'esprit et du corps sans limite de l'infini. Astonished !