gissnyte a écrit : ↑02 oct. 2017, 16:06
Voici la pub du catalogue du 03/10/17 au 09/10/17 concernant la promo du coffret Mega Camérupt EX chez carrefour :
J'avais été jeter un œil au Carrefour non loin de chez moi, aucune trace de ce coffret en rayon...
Sur le lien Rue du commerce donné précédemment, on peut vérifier la disponibilité dans chaque magasin. J’ai pu retirer le mien aujourd’hui même si la promo commence demain !
gissnyte a écrit : ↑02 oct. 2017, 16:06
Voici la pub du catalogue du 03/10/17 au 09/10/17 concernant la promo du coffret Mega Camérupt EX chez carrefour :
J'avais été jeter un œil au Carrefour non loin de chez moi, aucune trace de ce coffret en rayon...
Sur le lien Rue du commerce donné précédemment, on peut vérifier la disponibilité dans chaque magasin. J’ai pu retirer le mien aujourd’hui même si la promo commence demain !
moué, c'était aussi dispo chez moi, d'après rueducommerce, mais en fait non...
Waniji a écrit : ↑02 oct. 2017, 17:27Ajouté 15 minutes 13 secondes après :
Bon vous me croyez, si je vous dis que j'ai tenu jusqu'à mon maximum pour ne pas acheter ce coffret Ekaïzer GX sur Amzon à 30€ Bah j'ai cédé.
Et bah bravo ! Aucun contrôle de soi
Cette force de volonté de l'esprit et du corps sans limite de l'infini. Astonished !
Merci je savais bien qu'un jour, ma détermination et ma volonté seraient reconnues
Sinon pour les Coffrets Méga Camerupt, c'est bizarre certain Carrefour sortent le coffret vraiment tardivement.
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)
Hello
Pour les parisiens je suis passée ce soir au carrefour Bercy 2 (Paris) et les coffrets Mega camerupt étaient disponibles (il en restait une 10aine vers 19h dont des mégas).
La promo a bien été appliquée en caisse même si cela n'apparaissait pas à la scanette manuelle.
Attention à bien chercher les coffrets car ils n'étaient pas au rayon jeux/jouets au 1er mais au rez de chaussée dans l'axe de l'entrée tout au bout, dans le fond des étagères après les promos de la semaine lingerie/DVD/...
Bonne soirée !
william02 a écrit : ↑29 sept. 2017, 22:34
Nouveau coffret vu sur Amazon :
Bonjour !
Sait-on quelle carte promo est dans livré dans le coffret ?
Sur le site amazon il y a 3 "visuels" de carte promo, mais j'imagine que les 3 ne sont pas fourni en même temps... ou alors c'est noël avant l'heure ???
Bonjour !
Sur le site amazon il y a 3 "visuels" de carte promo, mais j'imagine que les 3 ne sont pas fourni en même temps... ou alors c'est noël avant l'heure ???
Ah, si les trois cartes sont dans le coffret.
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
Bonjour !
Il me semble que les deux FA sont de taille "normale" et la EX simple est la Jumbo.
william02 a écrit : ↑03 oct. 2017, 10:30
Vu sur la chaine youtube Pokebasement le coffret Dracaufeu GX mais ils ne veulent pas dire la provenance du coffret
je trouve ça moyen comme réaction de vouloir ne rien dire ..
Vu sur la chaine youtube Pokebasement le coffret Dracaufeu GX mais ils ne veulent pas dire la provenance du coffret
Coucou !
Il ne faut pas déformer nos propos ^^.
Normalement, nous disons toujours absolument tout (et vous pouvez vérifier !), mais sur celui-ci, la nuance est que nous ne pouvons pas le dire.
Désolés =(
Boosters, Cartes, Display, Goodies, Funko sur la boutique.
Achat réussi auprès de :
Coucou !
Il ne faut pas déformer nos propos ^^.
Normalement, nous disons toujours absolument tout (et vous pouvez vérifier !), mais sur celui-ci, la nuance est que nous ne pouvons pas le dire.
Désolés =(
j'ai pas vu la vidéo ! si vous ne pouvez pas, ok je comprend !
Bonjour !
toi qui as acheté le coffret, peux-tu nous dire ce qu'il contient exactement ?
Bonjour !
toi qui as acheté le coffret, peux-tu nous dire ce qu'il contient exactement ?
Je profite du passage pour répondre, même si ce n'était pas pour nous haha ^^.
Il y a Volcanion Promo, Magearna Promo, et Volcanion Jumbo
Boosters, Cartes, Display, Goodies, Funko sur la boutique.