Je vous informe qu'un nouvel épisode pokemon verra le jour dès le 10 octobre, dans nos McDonald's en France .
Comme d'habitude nous auront des jouets qui seront accompagnés d'une carte Pokemon.
s-l500-4.jpg (14.21 Kio) Consulté 8368 fois
s-l500-2.jpg (34.03 Kio) Consulté 8368 fois
s-l500-3.jpg (26.94 Kio) Consulté 8368 fois
Il y aura donc 12 cartes à collectionner . Donc à vos Happy Meal !
Je tiens à m'excuser par avance de la qualité des images
A très bientôt
Source : Ebay (images) et McDonald's (information)
Dernière modification par Waniji le 03 oct. 2017, 14:30, modifié 3 fois.
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)
doctorb a écrit : ↑03 oct. 2017, 13:54
Ça commence quand?
Logiquement, dès le 10 octobre donc très bientôt, vivement
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
j'en peux plus, toujours des rééditions et ça n'apporte rien de concret (à part s'engraisser dans les fast-food), je sais que j'ai commencé ces cartes depuis le début mais là, je vais faire l'impasse je crois...
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Pour ceux qui ne veulent pas y manger, vous pouvez acheter le jouet seul. Le prix dépend des McDo, en général, c'est 2 euros mais certain en demande 3.
Personnellement, j'achète des jouets en lot (encore emballés) et je les échange contre les jouets récents. Cela me revient à max 50cts par jouet.
J'ai l'impression que la carte de Pikachu est une nouvelle illu, non?
Sinon, le reste, c'est juste des bêtes rééditions de SL1, trouvables facilement en prime... Sans moi encore une fois.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Mishy a écrit : ↑03 oct. 2017, 21:30
J'ai l'impression que la carte de Pikachu est une nouvelle illu, non?
Sinon, le reste, c'est juste des bêtes rééditions de SL1, trouvables facilement en prime... Sans moi encore une fois.
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Galiiann a écrit : ↑10 oct. 2017, 09:25
Des nouvelles sur l'arrivés des cartes et figurines dans les Macdonald's de france ?
10 octobre or not 10 octobre.
Oui, au moment où j'écris je regarde la pub (à la télévision) qui vient de l'annoncer
Achat réussi auprès de :
LexaY a écrit : ↑10 oct. 2017, 19:41
Pas encore de Pokémon dans mon McDo aujourd'hui en tout cas...
Beaucoup de McDonald's font le changement de jouet le mercredi.
Achat réussi auprès de :
Oui, jouet garçon. Je ne sais pas pourquoi ils s'entêtent à avoir un autre jouet, le jouet fille fait toujours un énorme bide pendant une distribution Pokémon.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.