Présentation Angélique

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

lafangie
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Présentation Angélique

Message par lafangie »

Bonjour \(^-^)/,

Je collectionne les cartes Pokémon depuis presque 10 ans maintenant, je recherche principalement d’anciennes cartes pour compléter mes plus vielles collections mais aussi de plus récentes. Ça ne me dérange pas d'échanger plusieurs cartes contre une seule (pour que la valeur soit équivalente).

Les tarifs que j'indique sont fixe au quel s'ajoute la livraison qui varie selon le poids et le type d'envoie, suivi ou non (entre 20g soit 0,73€ et 500g 4€).

Mes tarif sont :
**Magénton utilise "Verrouillage" !

Je vend également au tarif de ** des QR codes des collections : Impact des destins, impulsion turbo, origines antiques, rupture turbo, soleil et lune, soleil et lune gardiens ascendant.

Les échanges serons toujours les bienvenus.

Pour ** cartes échanger ou acheter ** QR codes offert.

Expédier à l'étranger ne me dérange pas pour les échanges mais pas pour la vente.

Surtout n'hésitez pas à me contacter je ne suis pas sur le forum, mais je consulte tous les jours ma boite mail et répond à tous les messages avec plaisir.

Bonne visite de ma boutique \(^-^)/ (je continue à ouvrir des boosters toutes les semaines donc ma boutique est mise à jour quasiment tous les lundi) .

Vous pouvez également me retrouver sur ebay sous le pseudo **Magnéton utilise "Verrouillage" ! Pas de pub...** ou je vend des lot de cartes (pour me trouver faites une recherche approfondie et rechercher un membre).
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation Angélique

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour lafangie ! Bienvenue sur le forum...

Cependant, il semblerait que vous n'ayez pas lu le règlement alors laissez moi vous faire une piqûre de rappel.

Vous êtes ici sur le sujet des présentations, il ne vous est donc pas possible d'indiquer les tarifs que vous pratiquez. Vous pouvez faire cela dans le sujet approprié qui ce trouve ici :
viewforum.php?f=3

Si vous souhaitez effectuer des achats/ventes/échanges avec les membres de la communauté, merci de vous référer au règlement de la section en question en cliquant ici : viewtopic.php?f=3&t=20272

De plus, la publicité vers un site de vente externe est interdite dans un topic d'après le règlement du forum, je cite :

"La publicité est interdite en général. Si vous voulez promouvoir un site, vous avez le droit d'utiliser votre signature pour cela, mais une publicité qui viendrait en concurrence à Pokécardex sera supprimée de votre signature. Il est interdit de créer des topics ou de contacter des membres pour promouvoir un site. Cependant, vous avez le droit de citer un site mais uniquement à titre informatif. L'équipe de Pokécardex se garde le droit de modifier les messages publics ou signatures à caractère publicitaire, et des sanctions peuvent être prises si des utilisateurs reçoivent des messages de publicité."

Magnéton utilise "Verrouillage" pour non respect du règlement et publicité.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Verrouillé