Calendrier français des sorties 2017 !
Modérateur : La Rédaction
- AlexLaloix
- Newseur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !
Super : Un coffret original mais je ne le prendrais pas car pas du tout intéressant pour moi.
Ah un Méga Ectoplasma Shyni en approche cool !
Ah un Méga Ectoplasma Shyni en approche cool !
- Pikastore
- Membre
- Magasin :
ça me rappelle le mackogneur édition 1 qui était uniquement dans le deck (il me semble) dans le set de base wizards.
ça va leur donner des idées ... déjà on a des rainbow ou full art qui sortent des series ... bientôt ils vireront des communes que l'on trouvera uniquement en coffret et pas en boosters ...
ça va leur donner des idées ... déjà on a des rainbow ou full art qui sortent des series ... bientôt ils vireront des communes que l'on trouvera uniquement en coffret et pas en boosters ...
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
- louisealfred
- Membre
- Magasin :
on ne peut donc pas trouver ces 2 cartes en version holo ???News concernant le coffret Sucreine (pas le GX)
Les cartes candine et coquine ne sont pas holo !!
- mlle_chantilly
- Newseur
- Magasin :
Moi ça m’intéresse de savoir si il y a bien les 3 cartes holo dans le coffret de Johto là ^^
Newseuse qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune
~ Collectionneuse de waifu ~
~Mon topic de rech/vds/ech~
~ Collectionneuse de waifu ~
~Mon topic de rech/vds/ech~
Je confirme les 3 cartes holo sont dans le coffretmlle_chantilly a écrit : ↑28 sept. 2017, 19:48 Moi ça m’intéresse de savoir si il y a bien les 3 cartes holo dans le coffret de Johto là ^^
Il y en avait une 10aine en rayon à fenouillet !
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
Waniji a écrit : ↑28 sept. 2017, 17:25Je ne l'ai pas encore ouvert, mais la brillance est faite par des points je crois.matt120 a écrit : ↑28 sept. 2017, 15:01est-ce que les holos du coffrets brillent d'une façon différente de ceux des extensions auxquelles ils appartiennent?Waniji a écrit : ↑28 sept. 2017, 13:15Je partage complètement ton point de vue, particulièrement pour Meloetta de Générations.
Ah un potentiel coffret Ectoplasma Chromatique je le veux trop !
Petit plus, je viens de rentrer du Cultura avec le coffret Coeurs de Champions ils n'en avaient pas des tonnes
et effectivement, sachant que ecto sh est sorti en anglais, ça devrait arriver, plus qu'à attendre!!
pikastore, dés que tu peux, je veux bien ta photo dégueulasse!!
Ajouté 1 minute 16 secondes après :
Je sais pas si vous pouvez bien voir
Ajouté 1 minute 28 secondes après :
Donc il me semble que la brillance n'est pas la même que dans mes souvenirs.
oui, on voit bien, merci donc effectivement, ce sont les anciennes holographies, pictées et celui qui à un méganium, mp!!^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
C'est quoi le coffret Cœur des Champions?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
- Pikastore
- Membre
- Magasin :
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
Merci de la réponse, je n'avais pas vu ça ^-^'
Mais sinon, trois simples rééditions de cartes assez récentes... C'est pas un coffret que je prendrais.
Mais sinon, trois simples rééditions de cartes assez récentes... C'est pas un coffret que je prendrais.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
On a eu un arrivage de coffret carchacrok au magasin ( Belgique ) je m'y attendais pas vraiment , encore une fois un peu légé comparé a la version Us ^^
Pour le coffret champion c'est uniquement cultura ?
En y regardant de plus prêt , dommage pour une réédition encore ... les starters ne sont vraiment pas mis en valeur je trouve franchement
En y regardant de plus prêt , dommage pour une réédition encore ... les starters ne sont vraiment pas mis en valeur je trouve franchement
- Waniji
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Oui, uniquement Cultura pour le coffret Coeurs de Champions. ☺uwilone a écrit : ↑29 sept. 2017, 08:25 On a eu un arrivage de coffret carchacrok au magasin ( Belgique ) je m'y attendais pas vraiment , encore une fois un peu légé comparé a la version Us ^^
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)
Echange réalisé avec : Rom1.
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
- Arali
- Membre
- Magasin :
Re: Calendrier français des sorties 2017 !
Liste à jour !
Le fameux coffret Tokopiyon se fait attendre ! Pareil pour sucreine-GX !
Le fameux coffret Tokopiyon se fait attendre ! Pareil pour sucreine-GX !
- Pikastore
- Membre
- Magasin :
Sucreine GX a été trouvé dans certain Joueclub et Fnac
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
Bonjour
Je confirme je viens d'acheter le coffret Sucreine GX a la fnac de villebon (91)
Je confirme je viens d'acheter le coffret Sucreine GX a la fnac de villebon (91)
- Sorey
- Membre
- Magasin :
Sucreine GX est également disponible chez Cora, avec les Dardargnan.
Achats et échanges réalisés avec succès auprès de : Mew Antique, Linkdu83, Pyroli, Somehow, felixf, ArcDeus, PokiMim, PokeBen, LeGrandPope, Mejorocelot, Miradora, alexnono77
- Pikastore
- Membre
- Magasin :
Oui bon il va y en avoir partout en fait, j'attends qu'ils arrivent vers toulouse ^^
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
- AlexLaloix
- Newseur
- Magasin :
Déjà qu'au Cora près de chez moi, ils ont pas encore de Dardargnan... Alors Sucreine, je pense qu'il sera pas avant janvier à ce stade XD
(par contre, à la FNAC, ce sera tellement pas possible, je dois prendre les transports en commun pour y aller... vous me voyez prendre le bus avec plusieurs coffrets dans les pattes? XD)
(par contre, à la FNAC, ce sera tellement pas possible, je dois prendre les transports en commun pour y aller... vous me voyez prendre le bus avec plusieurs coffrets dans les pattes? XD)
Au cora près de chez moi ils avaient 4 cartons pour aller jusqu' à Noël. Ils en ont mit en rayon il y a 15 jours et tout a été vendu. Depuis plus rien. Le coffret est dans le catalogue jouet de Noël donc je pense qu' ils attendent pour en remettre histoire de tenir un peu plus longtemps.
Ventes réussies : Archers (X2), Ben J, Biscuit974, Choubby, Crisyaya (X2), Darcyy, Elthion, Kaz, Keyser, Kint (X2), Kuro60, Louisealfred (X4), Liyran, Lyn&Ath (X2), M_Kaag, Machin91, MlleFalki, Miradora, Morninguien, NeoD (X2), Pieriko, Poketrading, Pokérisson, Pomy, Pyroli, PyroliM, Quentinusdu06, TeddyBard, Tiblek (X3), TaurnilElessar et Zanonyme
Echanges réussis : Dark Arceus, Gogote, Loiseau21, Nina-chan, Pyroli, Quentinusdu06 (X5), Samjo17 et Tyralosse
Achat réussi : Ecrapinss, Lesblins, Master, Matt120, Papanana et Poketrading
Achat/Vente en cours : ...
Achats / Echanges / Ventes autres sites : 322
Echanges réussis : Dark Arceus, Gogote, Loiseau21, Nina-chan, Pyroli, Quentinusdu06 (X5), Samjo17 et Tyralosse
Achat réussi : Ecrapinss, Lesblins, Master, Matt120, Papanana et Poketrading
Achat/Vente en cours : ...
Achats / Echanges / Ventes autres sites : 322
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Magasin :
Tu prends trois sacs de courses, ça passeMishy a écrit : ↑07 oct. 2017, 21:34 Déjà qu'au Cora près de chez moi, ils ont pas encore de Dardargnan... Alors Sucreine, je pense qu'il sera pas avant janvier à ce stade XD
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
Et me les faire voler? Nan merci XDAlphaCoreLatios a écrit : ↑08 oct. 2017, 18:18Tu prends trois sacs de courses, ça passeMishy a écrit : ↑07 oct. 2017, 21:34 Déjà qu'au Cora près de chez moi, ils ont pas encore de Dardargnan... Alors Sucreine, je pense qu'il sera pas avant janvier à ce stade XD
Que devient le Coffret Sucreine GX?
Rien depuis Août
Rien depuis Août
- Waniji
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Certains l'on achetés à la Fnac, d'autres disent qu'il est disponible dans les Cora et Jouet Club. Je pense qu'il est petit à petit trouvable.
Achat réussi auprès de :
Information de notre consœur Mâmotto :
Les coffrets "Volcanion et Magearna" sont disponibles en exclusivité sur Amazon.
https://www.instagram.com/p/BaBUgzoju7f/
Les coffrets "Volcanion et Magearna" sont disponibles en exclusivité sur Amazon.
https://www.instagram.com/p/BaBUgzoju7f/
https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Bonsoir tout le monde !
Un coffret Tokopiyon FR vient de sortir sur eBay !
Un coffret Tokopiyon FR vient de sortir sur eBay !