Une nouvelle carte de Noadkoko d'Alola sera disponible dans le jeu SM4 + GX Battle Boost. Une carte intéressante qui mettra en avant son côté dragon.
Alolan-Exeggutor-SM4plus.jpg (76.89 Kio) Consulté 4306 fois
Noadkoko d'Alola- Dragon - 130 PV Étape 1 - Évolue à partir de Noeunoeuf
[.] Paradis Noadkoko : Pour chaque Noeunoeuf sur votre terrain, recherchez dans votre deck un Noadkoko d'Alola ou Noadkoko-GX d'Alola et placez-le sur Noeunoeuf. (Cela compte comme une évolution de Pokémon.) Ensuite, mélanger votre deck.
Draco Meteor Barrage : Lancez une pièce pour chaque énergie attachée à ce Pokémon. Cette attaque inflige 80 dégâts pour chaque côté face.
Faiblesse : (x2)
Résistance : aucune
Retraite : 3
À très bientôt.
Source : Pokebeach
Dernière modification par Waniji le 09 oct. 2017, 16:38, modifié 2 fois.
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Collectionneur(depuis 2010)joueur(depuis 1/11/2016)arbitre(depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018) ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19) League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Alakazamex a écrit : ↑08 oct. 2017, 19:20
J'adore le coup de crayon de l'illustrateur ^^
C'est vrai, qu'il est bien dessiné. Je suis cependant plus attiré par les illustrations plutôt réalistes. J'aime beaucoup les illustrations de "5ban graphics".
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
Waniji a écrit : ↑08 oct. 2017, 19:33
C'est vrai, qu'il est bien dessiné. Je suis cependant plus attiré par les illustrations plutôt réalistes. J'aime beaucoup les illustrations de "5ban graphics".
Les 5Ban Graphics sont font de fois trop informatique (normale vu qu'il me semble que ca l'est) et des fois même trop kikou je trouve.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Collectionneur(depuis 2010)joueur(depuis 1/11/2016)arbitre(depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018) ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19) League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Waniji a écrit : ↑08 oct. 2017, 19:33
Les 5Ban Graphics sont font de fois trop informatique (normale vu qu'il me semble que ca l'est) et des fois même trop kikou je trouve.
Peut-être, mais moi, je trouve ces illustrations très bien faites. C'est vrai, c'est beaucoup basé sur les graphiques informatiques, mais c'est sans doute ce qui me plaît dans ces illustrations.
Achat réussi auprès de :
Encore une fois, Noadkoko d'Alola est un Pokémon dragon qui n'utilise qu'un seul type d'énergie. Sa deuxième attaque insiste même que c'est que pour les énergies . C'est étrange.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Luby a écrit : ↑08 oct. 2017, 22:09
Encore une fois, Noadkoko d'Alola est un Pokémon dragon qui n'utilise qu'un seul type d'énergie. Sa deuxième attaque insiste même que c'est que pour les énergies . C'est étrange.
peut etre un clin d'oeil a son premier type et au nombreux meme qui rager sur noadkoko de type dragon parcequ'il s'agiser juste d'un stupide arbre.
uwilone a écrit : ↑09 oct. 2017, 10:32
Il y a une version jap de noadkoko alola Gx vraiment très jolies ont aura l'occasion de la retrouver chez nous ?
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
uwilone a écrit : ↑09 oct. 2017, 10:32
Il y a une version jap de noadkoko alola Gx vraiment très jolies ont aura l'occasion de la retrouver chez nous ?