Oui, Ho-Oh TURBO et Qulbutoke TURBO ne sont pas sortie en FR.
Tout comme Pingoléon, Noarfang et Neitram TURBO
Lugia et Ho-Oh sont sortie en coffret avec Jumbo
Modérateur : La Rédaction
Oui, Ho-Oh TURBO et Qulbutoke TURBO ne sont pas sortie en FR.
bonjour
Lnoirrionl a écrit : ↑10 oct. 2017, 14:33il y a quoi en boutique physique pour ekaiser et dracaufeu gx ?
Ultrajeux a une boutique physique à Paris
à tout le mondeZarmakuizz a écrit : ↑10 oct. 2017, 14:35Lnoirrionl a écrit : ↑10 oct. 2017, 14:33il y a quoi en boutique physique pour ekaiser et dracaufeu gx ?Ultrajeux a une boutique physique à Paris
Merci pour l'info ...Zolamikio92 a écrit : ↑10 oct. 2017, 14:49 Le coffret Dracaufeu GX est disponible sur le site d'ultra jeux au prix de 39 euros !
ce qui me motive pour avoir un coffret ou non, c'est vraiment en fonction du pokémon et de l'artwork. par exemple, je n'ai pas acheté de coffret chelours GX car je n'y vois pas d'intérêt, j'ai préféré l'acheter à l'unité. Après quand on prend un coffret avec 5 boosters et qu'on tire plusieurs ultras, j'ai envie de dire que le jeu en vaut la chandelle.Papa de Lucas a écrit : ↑10 oct. 2017, 14:52à tout le mondeZarmakuizz a écrit : ↑10 oct. 2017, 14:35Lnoirrionl a écrit : ↑10 oct. 2017, 14:33il y a quoi en boutique physique pour ekaiser et dracaufeu gx ?Ultrajeux a une boutique physique à Paris
savez vous quels sont les boosters/ extensions présentes dans le coffret dracaufeu? j'ai vu une vidéo, je pense de pokebasement, mais j'étais très étonné de voir plusieurs séries présentes, notamment offensive vapeur.
J'avoue qu'on attendais ce coffret, mais à ce prix là (environ 50 euros) avec des boosters qui ne nous intéressent pas, ce n'est pas l'affaire du siècle.
c'est l'avantage de la plupart des coffrets de ce noel par rapport aux autres années, les boosters sont la majorité de SL3, ce qui n'est pas négligeable vu que c'est la série la plus récente et que la plupart des gens sont encore loin de l'avoir complété...
Une question générale en lien avec les coffrets: qu'est-ce qui vous motive en priorité à acheter un coffret?
Avoir les promos?
Essayer d'avoir comme bonus une ultra?
compléter la collection des boosters présents?
cordialement
j'avais déjà vu qu'une personne sur facebook disait avoir la carte - pour le moment aucunes autres infos, ni photo d'ailleurs
Merci pour l'info ! Coffret pré-commandéZolamikio92 a écrit : ↑10 oct. 2017, 14:49 Le coffret Dracaufeu GX est disponible sur le site d'ultra jeux au prix de 39 euros !
En ce qui me concerne, c'est compléter ma collection de cartes promosPapa de Lucas a écrit : ↑10 oct. 2017, 14:52 Une question générale en lien avec les coffrets: qu'est-ce qui vous motive en priorité à acheter un coffret?
Avoir les promos?
Essayer d'avoir comme bonus une ultra?
compléter la collection des boosters présents?
cordialement
Super, pré-commandéZolamikio92 a écrit : ↑10 oct. 2017, 14:49 Le coffret Dracaufeu GX est disponible sur le site d'ultra jeux au prix de 39 euros !
Sur le visuel on dirait du SL3 ...Papa de Lucas a écrit : ↑10 oct. 2017, 20:15 merci pour les réponses
pourriez vous me dire le contenu des boosters pour le dracaufeu gx?
merci
Pokebasement ont ouvert un coffret sur YouTube en exclu. Il y avait dans le coffret 2 SL3, 1 SL2, 1 SL1, 1 Évolutions et 1 Offensive Vapeur.Papa de Lucas a écrit : ↑10 oct. 2017, 20:15 merci pour les réponses
pourriez vous me dire le contenu des boosters pour le dracaufeu gx?
merci
ya moyen qu'il t'envoi des photos du packs ainsi que des cartes et de la jumbo?
Super !cr.mickael a écrit : ↑12 oct. 2017, 14:06 Ultrajeux a commencé à expédier les coffrets Dracaufeu GX pour ceux qui ont précommandé mardi 10/10 donc on les aura certainement samedi, date de sortie