Présentation de Kenavo
Modérateur : Equipe Modératrice
Présentation de Kenavo
Bonjour à tous
Romain ou Kenavo , 25 ans , originaire du Morbihan en Bretagne. Pokemon a longtemps fait parti de ma jeunesse avec les cartes et bien évidemment le dessin animé et les premiers jeux sur Game Boy Color.
Après avoir longtemps oublié Pokémon, c'est dans une boutique de jeux pour offrir un cadeau à un petit cousin de ma copine, que j'ai vu ce que était devenu Pokemon. J'ai acheté quelques boosters et j'ai accroché à nouveau, certes je suis un peu perdu avec tous ces Pokémons que je ne connais pas et que je découvre.
Romain ou Kenavo , 25 ans , originaire du Morbihan en Bretagne. Pokemon a longtemps fait parti de ma jeunesse avec les cartes et bien évidemment le dessin animé et les premiers jeux sur Game Boy Color.
Après avoir longtemps oublié Pokémon, c'est dans une boutique de jeux pour offrir un cadeau à un petit cousin de ma copine, que j'ai vu ce que était devenu Pokemon. J'ai acheté quelques boosters et j'ai accroché à nouveau, certes je suis un peu perdu avec tous ces Pokémons que je ne connais pas et que je découvre.
- Alakazamex
- Modérateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Présentation de Kenavo
Bienvenu sur le forum ^^
Si tu as des questions n’hésites pas les poser dans les sections appropriées
Si tu as des questions n’hésites pas les poser dans les sections appropriées
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Hello Kenavo, bienvenue sur le forum ! Tu trouveras tout les réponses que tu cherches ici ^^. N'hésite pas à contacter mes collègues ou moi même si tu as des questions
P.S : Je pense que si tu veux te familiariser avec les nouveaux Pokémon, tu peux jouer aux version Soleil et Lune qui sont les dernières en date, avec la 7ème génération de Pokémon (ou bien attendre les Versions Ultra-Soleil et Ultra-Lune qui sort mi-Novembre, qui seront des versions bien plus complète que Soleil et Lune premier du nom)
P.S : Je pense que si tu veux te familiariser avec les nouveaux Pokémon, tu peux jouer aux version Soleil et Lune qui sont les dernières en date, avec la 7ème génération de Pokémon (ou bien attendre les Versions Ultra-Soleil et Ultra-Lune qui sort mi-Novembre, qui seront des versions bien plus complète que Soleil et Lune premier du nom)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
Merci de l'accueil
Je vais bien lire le forum ainsi que le site pour me familiariser avec les nouveaux pokémons et les les différentes évolutions qu'il y a eu (le dernier jeu auquel j'ai joué c'était la version Cristal ) . Pourquoi pas me lancer sur les nouvelles versions qui sortent le mois prochain, à voir
Je vais bien lire le forum ainsi que le site pour me familiariser avec les nouveaux pokémons et les les différentes évolutions qu'il y a eu (le dernier jeu auquel j'ai joué c'était la version Cristal ) . Pourquoi pas me lancer sur les nouvelles versions qui sortent le mois prochain, à voir
- Waniji
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bienvenue parmi nous !
Je n'ai jamais arrêté Pokemon, j'ai toujours joué aux jeux vidéo au moins, donc j'ai du mal à m'imaginer avoir autant de Pokemon à rattrapper . Ce ne sera pas simple, mais je pense qu'avec un jeu récent tu devrais pouvoir vite te remettre en selle !
Si tu as des questions, n'hésite pas . Logiquement, tu trouveras toujours quelqu'un pour te renseigner.
Je n'ai jamais arrêté Pokemon, j'ai toujours joué aux jeux vidéo au moins, donc j'ai du mal à m'imaginer avoir autant de Pokemon à rattrapper . Ce ne sera pas simple, mais je pense qu'avec un jeu récent tu devrais pouvoir vite te remettre en selle !
Si tu as des questions, n'hésite pas . Logiquement, tu trouveras toujours quelqu'un pour te renseigner.
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)
Echange réalisé avec : Rom1.
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)
Echange réalisé avec : Rom1.
Bienvenue ! C'est vrai que ça fait un beau paquet de Pokémons à rattraper et à découvrir !
Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
bienvenue sur cardex!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Merci de l'accueil , ça fait plaisir
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
je t'en prie, ce forum et sans prise de tête et est toujours convivial, profite s'en bien!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!