Aujourd'hui, une nouvelle carte a fait sont apparition ! Lilie Full Art dans SM4+ avec une nouvelle illustration ! N'oubliez pas que SM4+ Battle Boost sortira au Japon le 20 octobre (donc très prochainement !).
Lillie-full-art-SM4plus.jpg (99.78 Kio) Consulté 4186 fois
Sa carte a exactement le même effet stries que dans l'extension précédente de Soleil et Lune. Après Elsa-Mina et notre chère Lilie, pouvons-nous nous attendre à une réunion de famille avec peut-être prochainement une annonce sur un Gladio Full Art ?
A très bientôt.
Source : Pokebeach
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)
Ahah ba la voilà. Aller encore une petite carte à 8000 yen xD
Si j'étais sûre de piocher au moins une FA trainer de SM4+ je crois que je me prendrais un display, parce qu'entre Elsa Mina et Lillie ça va couter cher x)
D'ailleurs je me posais la question par rapport au dresseur FA, comme il y a un reprint des cartes jouables dans la série et la présence des 2 cartes dresseurs de Guzma et Margie, est-ce qu'il faut s'attendre à un reprint de ces deux full art dans la série? Au final chez nous Guzma vient de sortir mais au Japon y'a déjà plusieurs mois qu'elle est sortie au final.
Newseuse qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Collectionneur(depuis 2010)joueur(depuis 1/11/2016)arbitre(depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018) ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19) League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023