Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
cr.mickael a écrit : ↑16 oct. 2017, 17:16
Et dire que ça devait sortir que le 20 octobre mais c'est déjà en rupture...
vu la quantité de coffrets que certains collectionneurs revendeurs achètent d'un seul coup c'est normal...
cordialement
Juste à regarder sur eBay (surtout) et leboncoin... Moi j'attends qu'un seul coffret c'est Floramantis FR (en espérant qu'il sorte ) je sais que ça n'a rien à voir avec Légendes Brillantes mais bon x)
supreme a écrit : ↑17 oct. 2017, 13:13
Un coffret Pikachu acheté chez ludifolie. La pioche a plutôt été bonne :
- 2 cartes promo Pikachu
- 1 holo reverse
- 1 Mewtwo-GX dans son tube n°78/73
La chance le Mewtwo dans son tube est magnifique !!! Je le veut !!! :-)
Ajouté 11 minutes 9 secondes après :
Hello la Team !!!
Du coup j'ai bien reçu ma commande de coffret Pikachu et Mewtwo aujourd'hui :-).
J'ai pu noter qu'en moyenne 1 coffret sur 3 ne comporte aucune Brillante, Gx, Ultra ou Secrète (uniquement 3 Rares Holos, 1 par booster) et ce peut importe le type de coffret. Environ 1 secrète tout les 12 coffrets, 1 Ultra tout les 4 coffrets, 1 brillante tout les 3 coffrets et 1 Gx tout les 2 coffrets.
Bien entendu il s'agit là d'une moyenne et d'une estimation personnelle basée sur mes ouvertures. J'ai pour exemple eu une pioche de dingue sur un coffret Pikachu avec 1 Brillante différente dans chacun des 3 boosters et une autre excellente pioche dans un coffret Mewtwo avec 1 secrète, 1 Ultra et 1 Gx. Bien sûr énormément de cartes dresseurs et énergies comme tout le monde la dit.
Sur ce que j’ai ouvert (8 coffrets soit 24 boosters), les brillantes tombent autant que les GX, pour moi ça fait 1 brillante ou GX tous les 4 boosters.
En revanche les FA et secrètes sont plus difficile à avoir. J’ai eu une secrète sur ce que j’ai ouvert et aucune FA.
De mon coté , j'ai ouvert deux coffrets : un mewtwo et un pikachu
Mewtwo : Zoroark GX ( la classique)
Pikachu : Jirachi Brillante et Rayquaza Brillante avec une energie Feu reverse
Aisawa a écrit : ↑19 oct. 2017, 21:00
Ah ah c'est clair j'ai été étonnamment surpris !
Première fois que j'ai un tirage aussi bénéfique
C'est surtout que le ratio est très bon, donc pas de quoi se réjouir vu que c'est cadeau dans cette édition.
Possible que ce soit pour consoler ceux déçus du ratio de Soleil & Lune.
Première pioche : Manaphy holo (une double), Entei GX (mal cadrée sur un bord), Mew Brillant.
Deuxième pioche : Keldéo holo, Viridium holo, Mewtwo FA (mouais, pas une grande fan de ce Poké, j'aurais préféré une des deux autres FA même si la carte est chouette, et puis ça complète!).
Pas mal du tout, même si mon but dans cette série c'est d'avoir l'éleveuse de Pokémon FA et surtout Raichu Rainbow.
J'ai déjà toutes les holos, les GX simples et les brillantes en japonais, mais ça fait plaisir de les voir en français.
J'ai acheté me 1er coffret un mewtwo et un pikachu et sur 6 boosters j'ai eu 1 mewtwo GX in vitro (dans son tube quoi)
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Collectionneur(depuis 2010)joueur(depuis 1/11/2016)arbitre(depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018) ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19) League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Alakazamex a écrit : ↑21 oct. 2017, 21:55
J'ai acheté me 1er coffret un mewtwo et un pikachu et sur 6 boosters j'ai eu le mewtwo GX in vitro (dans son tube quoi)