J'ai reçu un coffret Dracaufeu GX, perso, j'ai eu Trépassable Holo dans SL3 et une Tokopiyon GX pliée en 3 dans le booster SL2, (quand je dis plié en 3 c'est 2 grosse marque de presse bien visible et dégueulasse au touché, en plein milieu de haut en bas)...pikachu25 a écrit : ↑18 oct. 2017, 16:52Papa de Lucas a écrit : ↑18 oct. 2017, 16:45Ensuite j'ai une petite question à tous xD, qui ici à acheté un ou des coffret(s) Dracaufeu GX et n'a rien eu, et quand je dis rien c'est vraiment rien, quedal nada keutchi, sur deux coffrets et je ne suis pas la seule sur facebook, c'était la première fois que je commandais sur Ultrajeux...
Ultrajeux étant une boutique physique à Paris, est-il possible que ce soit lui qui colle (parce que c'était très très très bien collé) et scelle les coffrets? Parce que si oui, sa sent fortement le booster pesé...
![]()
![]()
![]()
même pas des holo/ reverses?!
bizarre, bizarre...
cordialement
Non rien, fin si des reverses, mais même pas une holo quoi, sur 10 boosters et puis c'était par coffret, 1 booster xy évolution, 1 booster xy impact des destins, 1 booster SL1, 1 booster SL2 et 2 boosters SL3![]()
Pas pesé, mais la qualité sur SL est vraiment à chier, au prix où on paye les coffret de nos jours, c'est honteux...