Vous allez être bien occupés en cette fin année avec deux séries Soleil et Lune a compléter ! Soyez dores et déjà prêt pour la suite ! Soleil et Lune 5 Ultra Prisme est confirmé !
Sortie en Février 2018 ! Il s'agira de notre équivalent occidental du set Ultra Sun/Ultra Moon qui sortira le 8 Décembre au Japon ! Cette série met en scène les futurs jeux Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune.
Voici ce que la description officielle nous apprend :
- Plus de 150 cartes, et ce, sans les secrètes, on peut tabler sur minium 170 au total cartes sans trop se mouiller.
- 10 Pokémon GX parmi 5 Ultra Chimères, alors ça c'est étonnant. On pourrait penser que paris ces GX il y a celles de SM4+ (Bamboiselle/Câblifère et Cancrelove) mais ces dernières sortent en SM Black Star Promos. On parle donc bien de 10 GX originales ! Ce qui annonce 5 GX par set Japonais. 5 UC ?? Pour les jeux, 3 nouvelles UC ont été confirmées. Soit 2 manquent à l'appel, soit les 2 nouvelles formes de Necrozma seront considérées comme des UC.
- Un nouveau type de carte avec une nouvelle mécanique de jeu : les " Prism Star Cards " Tout ce que nous savons c'est qu'il y en aura 6 dans le set !
- 18 cartes dresseurs ( j'ai pas dit Full Art détends toi
![:hap: :hap:](./images/smilies/hap.gif)
Allez, c'est parti pour la petite analyse de Arali ! Les Prism Star Cards désignent selon moi les Pokémon avec le fameux masque de Necrozma sur la tronche, ce seront selon moi des GX. Les deux formes de Necrozma sont donc logiquement des Prism Star.
Minimum 150 cartes sans les secrètes ça correspond aux 156 cartes de l'extension Japonaise hors secrètes. Si les 10 GX sont bien originales et que la mécanique des Arc en Ciel est maintenue on aura au moins 30 GX originales. Devrons-nous ajouter les 3 GX FA + 3 GX Arc en Ciel + 3 Trainers FA + 2 GX GOLD de SM4+ ? Impossible de savoir.
En tout cas n'oubliez pas qu'en France nous aurons une Elite Trainer Box pour cette série !
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
On a hâte de découvrir tout ça ! Le mois prochain, on en saura plus !
A bientôt !
Source : Pokébeach