![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
![Image](https://pikastore.fr/25268-large_default/-fr-pokemon-coffret-raichu-d-alola.jpg)
D'après ce même site sorti le 16 novembre.
Modérateur : La Rédaction
Attention c'est sans doutes un fake car les vrai coffret sont avec 3f cofffret !!!!!!
Ouais c'est clair un mois d'avance (la série doit sortir officiellement le 17/11) en FR
C'est bien le 4/11
Voila c'est la maison qui offre ! Vu dans le carrefour Francheville (dans le 6-9 frère
Disons que bah ils ont déjà installé les rayons de jouets pour noel donc oui pour le moment ca croule sous les coffret mega-camerupt, tripack sl3 et sl4, booster, pokébox tokomachin et tokotruc, starter et autres deck du dresseur ou je ne sais quoi (le machin à 2*30 cartes)
Ah oui, effectivement, ils sont au taquet, le rayon jouets là actuellement fait un rayon, pourtant le Auchan est sur 2 étages..Alakazamex a écrit : ↑18 oct. 2017, 18:44Disons que bah ils ont déjà installé les rayons de jouets pour noel donc oui pour le moment ca croule sous les coffret mega-camerupt, tripack sl3 et sl4, booster, pokébox tokomachin et tokotruc, starter et autres deck du dresseur ou je ne sais quoi (le machin à 2*30 cartes)
Sincèrement, avant je ne faisais jamais attention au jeton, dans les packs...