Bonjour à toutes et à tous chers membres de Pokecardex ! Je suis thevaleyard14 ou plus particulièrement connu sous mon ancien nom "EOD." . J'ai commencé ma collection en 2012, j'ai arrêté et j'ai tout revendu. C'est donc en ce jour que je reviens plus fort que jamais pour compléter ma collection. Je collectionnerais les pokémons légendaires et en secondaire des pokémons coups de cœurs !
RECHERCHES PRIORITAIRES.
- Boosters de cartes de n'importe quelle édition pour recommencer la collection et donc avoir du matériel pour échanger plus tard.
- Carte pokémon (de n'importe quelle langue et n'importe quel état ) contenant:
1G: Electhor • Sulfura • Artikoddin • Mew • Mewtwo
2G: Celebi • Entei • Suicune • Raikou •- Ho Oh • Lugia
3G: Regirock • Regice • Registeel • Latias • Latios • Kyogre • Groudon • Rayquaza • Jirachi • Deoxys
4G: Créhelf • Créfollet • Créfadet • Dialga • Palkia • Heatran • Regigigas • Giratina • Cresselia • Phione • Manaphy • Darkrai • Shaymin • Arceus
5G: Victini • Cobaltium • Terrakium • Viridium • Boréas • Fulguris • Reshiram • Zekrom • Démétéros • Kyurem • Keldeo • Meloetta • Genesect
6G: Xerneas • Yveltal • Zygarde • Diancie • Hoopa • Volcanion
7G: Tokorico • Tokopiyon • Tokotoro • Tokopisco • Cosmog • Cosmovum • Solgaleo • Lunala • Zéroïd • Mouscoto • Cancrelove • Câblifère • Bamboiselle • Katagami • Engloutyran • Necrozma • Magearna • Marshadow • Les Ultras Chimères.
RECHERCHES SECONDAIRES.
Toudoudou • Rondoudou • Grodoudou • Ramoloss • Flagadoss • Roigada • Mega Flagadoss • Carvanha • Sharpedo • Mega Sharpedo • Embrylex • Ymphect • Tyranocif
![Image](http://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/4/1509040833-1.png)
- Boosters de cartes de n'importe quelle édition pour recommencer la collection et donc avoir du matériel pour échanger plus tard.
1G: Electhor • Sulfura • Artikoddin • Mew • Mewtwo
2G: Celebi • Entei • Suicune • Raikou •- Ho Oh • Lugia
3G: Regirock • Regice • Registeel • Latias • Latios • Kyogre • Groudon • Rayquaza • Jirachi • Deoxys
4G: Créhelf • Créfollet • Créfadet • Dialga • Palkia • Heatran • Regigigas • Giratina • Cresselia • Phione • Manaphy • Darkrai • Shaymin • Arceus
5G: Victini • Cobaltium • Terrakium • Viridium • Boréas • Fulguris • Reshiram • Zekrom • Démétéros • Kyurem • Keldeo • Meloetta • Genesect
6G: Xerneas • Yveltal • Zygarde • Diancie • Hoopa • Volcanion
7G: Tokorico • Tokopiyon • Tokotoro • Tokopisco • Cosmog • Cosmovum • Solgaleo • Lunala • Zéroïd • Mouscoto • Cancrelove • Câblifère • Bamboiselle • Katagami • Engloutyran • Necrozma • Magearna • Marshadow • Les Ultras Chimères.
![Image](http://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/4/1509040833-2.png)
Toudoudou • Rondoudou • Grodoudou • Ramoloss • Flagadoss • Roigada • Mega Flagadoss • Carvanha • Sharpedo • Mega Sharpedo • Embrylex • Ymphect • Tyranocif