Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.
J'ai en ma possession une carte avec une erreur d'impression. C'est la carte de Rhydon avec une erreur de son évolution avant. Au lieu de l'image du Rhyhorn, c'est un Hippopotas.
On ne peut prétendre connaître quelqu'un,
si l'on ne se connaît pas soi.
On m'a toujours dit apprends a t'aimer comme tu es,
Or je ne sais comment je suis,
Donc je ne peux m'aimer.
Un homme peut être écrivain,
Tant qu'il ne se décrète pas artiste.
Tu peux toujours courir,
si celui qui est derrière est plus intelligent que toi.
Fais gaffe à tes amis,
ils ne le sont sûrement pas.
Je cherche la vérité et pendant ce temps là,
le monde change
Est-ce qu'il y a une question ? Vu que tu as posté ça dans la section "Questions sur les règles et effets des cartes", je signale à tout hasard que ce Rhydon évolue bien de Rhyhorn, malgré l'erreur d'impression.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !