carte introuvable

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
ybousquet
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

carte introuvable

Message par ybousquet »

Bonsoir, ce soir en essayant de rentrer dans la collection les cartes énergie de mon fils je n'ai jamais réussi à trouver la carte numérotée 96/95 énergie acier dans la série déchaînement. Elle ne semble pas répertorié. certains d'entre vous la connaissent-ils? Merci de votre réponse
Keyser
Membre
Membre
Magasin :

Re: carte introuvable

Message par Keyser »

Perso, je ne vois pas de quelle carte tu parle. Il n'y a pas d'énergie dans la série déchaînement.
Il s'agit peut-être d'une carte provenant d'un deck ou coffret ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Alakazamex »

Essayes de mettre une photo pour voir, cela pourra nous aider à te dire.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
ybousquet
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par ybousquet »

<a href="http://www.casimages.com/i/171102015143902965.jpg.html" title="poke">Lien vers mon image</a>

Ajouté 1 minute 51 secondes après :
http://nsa39.casimages.com/img/2017/11/ ... 902965.jpg

Désolée je n'arrive pas à faire mieux
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par Alakazamex »

Je pense que c'est une fausse carte ... Le logo de la série rend bizarre, trop gros enfin je sais pas. Et en cherchant sur internet, je ne trouve aucune réponse, et quand une carte est sous la forme x/a avec x plus grand que a c'est que c'est une carte ultra-rare comme les rainbows de soleil et lune.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
Carbonara
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Carbonara »

De plus il y a le signe de carte commune (le petit rond)... Pour un carte secrète ça m'étonnerait..
Keyser
Membre
Membre
Magasin :

Message par Keyser »

En voyant la photo, je confirme qu'il s'agit d'une fausse carte. Regarde bien le (s) qui n'est pas centré en haut à droite de la carte.
Voici la version original qui a une numérotation différente et qui n'est pas de la même série : Energie Métal HGSS

Ajouté 1 minute 35 secondes après :
Carbonara a écrit : 02 nov. 2017, 14:26 De plus il y a le signe de carte commune (le petit rond)... Pour un carte secrète ça m'étonnerait..
Je crois me souvenir que les cartes énergies de HGSS n'étaient pas si commune que ça ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par Alakazamex »

Keyser a écrit : 02 nov. 2017, 14:31 Regarde bien le (s) qui n'est pas centré en haut à droite.
Voici la version original qui a une numérotation différente et qui n'est pas de la même série : Energie Métal HGSS
Le décentrage est une illusion d'optique, on peut aussi voir un espace à coter de l’énergie sur celle de HGSS, ce qui me fait dire que sur la photo avec l'orientation que l'on a, que ce n'est pas un décalage mais un espace pour "la mise en page".
ybousquet
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par ybousquet »

merci pour vos réponses, finalement je m'en doutais...rien de bien méchant c'est juste que j'étais étonné de ne pas la trouver.

Mon fils la trouvant jolie on va la garder en sachant qu'elle ne s'intègre pas vraiment à la série...

Ajouté 2 minutes 36 secondes après :
au final oui je n'avais même pas fait attention à la marque des cartes communes qui ne devrait pas être présent s'il s'agit effectivement d'une carte secrète...
Nico_RdM
Membre
Membre
Magasin :

Message par Nico_RdM »

Sérieusement ??? Il y a des fakes même sur des cartes Énergies ??? La vache, ils vont loin ! :s
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Répondre