Les news continues eh oui ! Ce n'est pas tout, en effet, nous avons maintenant une image exclusive du coffret Engloutyran-GX «Guzzlord-GX Box» qui sortira le 5 janvier 2018.
Il comprendra une carte Engloutyran-GX, sa version jumbo, 4 boosters ainsi qu'une carte code PTCGO. Cependant, cette illustration d'Engloutyran-GX n'est pas sans rappeler l'illustration d'Invasion Carmin, qui sera donc une réimpression avec la même numérotation, et même effet holo.
Guzzlord-GX-Box-PB.jpg (157.28 Kio) Consulté 4748 fois
Nous n'avons pas encore la confirmation qu'il sortira en France, mais il est construit comme nos coffrets, et a donc de grande chance d'être parmi nos sortis débuts 2018
À très bientôt !
Source : Pokebeach
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)
Donc du coup, c'est pas encore sur mais il se pourrait que ce ne soit pas une promo mais une GX comme si elle sortait d'un booster SL4, avec potentiellement du booster XY à l'intérieur ? Si c'est le cas c'est encore une arnaque digne des pires coffrets possibles.
Recherche échanges, ventes ou achats de cartes pour compléter notre collection.
Ne pas hésiter à nous MP. Pour toute transaction, mains propres de préférence en Île de France et éventuellement dans le 14, 27, 28, sinon lettres suivies.
benjisop a écrit : ↑20 nov. 2017, 13:12
Donc du coup, c'est pas encore sur mais il se pourrait que ce ne soit pas une promo mais une GX comme si elle sortait d'un booster SL4, avec potentiellement du booster XY à l'intérieur ? Si c'est le cas c'est encore une arnaque digne des pires coffrets possibles.
Ils font de plus en plus de coffrets comme ça, j'ai l'impression
Après, c'est bien pour les personnes qui ont quasi complété toute la collection et qu'il leurs manques cette carte.
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)
A mon avis c'est comme d'habitude un visuel tout moisis, ça sera la GX de GX battle boost. Je vois même pas pourquoi ils sortiraient l'engloutyran classique en coffret en fait >_>
Newseuse qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune
benjisop a écrit : ↑20 nov. 2017, 13:12
Ils font de plus en plus de coffrets comme ça, j'ai l'impression
Après, c'est bien pour les personnes qui ont quasi complété toute la collection et qu'il leurs manques cette carte.
Oui ça peut être pas mal dans ce cas-là, mais bon, vu le prix des coffrets, si t'as déjà la carte autant prendre des boosters en individuel parce que ça ne vaut pas le coup (à moins de réussir à vendre la double ultra du coffret), puisqu'aucune pioche n'est garantie dans un coffret...
mlle_chantilly a écrit : ↑20 nov. 2017, 15:18
A mon avis c'est comme d'habitude un visuel tout moisis, ça sera la GX de GX battle boost. Je vois même pas pourquoi ils sortiraient l'engloutyran classique en coffret en fait >_>
Parce qu'ils l'ont déjà fait plein de fois ? Cf. les coffrets de Noël qui contiennent masse de cartes de précédentes séries françaises... Après si c'est celle de GX Battle Boost en promo tant mieux, mais sinon...
Ne pas hésiter à nous MP. Pour toute transaction, mains propres de préférence en Île de France et éventuellement dans le 14, 27, 28, sinon lettres suivies.
benjisop a écrit : ↑20 nov. 2017, 17:01
Parce qu'ils l'ont déjà fait plein de fois ? Cf. les coffrets de Noël qui contiennent masse de cartes de précédentes séries françaises... Après si c'est celle de GX Battle Boost en promo tant mieux, mais sinon...
Ouai mais la plus part sont des rééditions de XY, ce qui bien que très con, est excusable car ce sont des cartes du précédent bloc. (Et les coffrets mentali/noctali qui contenait des cartes de SL1, passe encore sachant que y'avait une promo avec). Là c'est vraiment l'extension juste avant la carte c'est abusé >_>
Newseuse qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune
benjisop a écrit : ↑20 nov. 2017, 17:01
Ouai mais la plus part sont des rééditions de XY, ce qui bien que très con, est excusable car ce sont des cartes du précédent bloc. (Et les coffrets mentali/noctali qui contenait des cartes de SL1, passe encore sachant que y'avait une promo avec). Là c'est vraiment l'extension juste avant la carte c'est abusé >_>
Si je ne dis pas de bêtises ils l'avaient fait (une carte de la série précédente) dans les coffrets de Noël 2016