Nouveau de Marseille
Modérateur : Equipe Modératrice
Nouveau de Marseille
Bonjour à tous
Romain, 39ans, de Marseille, joueur de cartes (surtout Magic/L5R et UFS) et de figurines
C'est surtout pour mon fils Diego (9ans) que je me suis inscrits car même si je joue un peu avec lui je voulais connaitre un peu la communauté marseillaise pour l'initier un peu mieux (et finalement peut etre à moi aussi je ne suis plus à un jeu pret lol)
A bientôt
Romain, 39ans, de Marseille, joueur de cartes (surtout Magic/L5R et UFS) et de figurines
C'est surtout pour mon fils Diego (9ans) que je me suis inscrits car même si je joue un peu avec lui je voulais connaitre un peu la communauté marseillaise pour l'initier un peu mieux (et finalement peut etre à moi aussi je ne suis plus à un jeu pret lol)
A bientôt
Re: Nouveau de Marseille
Bienvenue au duo alors (:
Mon magasin : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/182215 

- Alakazamex
- Modérateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bienvenue, si tu veux des renseignements sur la ligue de Marseille, tu peux contacter Snake Lord.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Merci bien
Yep c'est fait
Yep c'est fait
Salut et bienvenus.
Si notre cher snakelord tarde a te répondre hésite pas a prendre contact avec moi
A moins que tu soit le pokepapa dont il ma parlé la semaine passé deja.
Si notre cher snakelord tarde a te répondre hésite pas a prendre contact avec moi

A moins que tu soit le pokepapa dont il ma parlé la semaine passé deja.
Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
- Nina-chan
- Membre
- Magasin :
Coucou et bienvenue !
N'hésite pas si tu veux faire des échanges avec des Marseillais, je suis toujours ravie de trimballer mon sac de 20kg de doubles en tournoi XD
N'hésite pas si tu veux faire des échanges avec des Marseillais, je suis toujours ravie de trimballer mon sac de 20kg de doubles en tournoi XD
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic
Merci à tous pour votre confiance !
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic

Merci à tous pour votre confiance !
OK merci
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
bienvenue sur cardex!! 

Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Welcome. 

Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
- Nico_RdM
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bienvenue, cher voisin 
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Merci bien pour l'acceuil
Premeire petite explcation/demo pour mon fils (et moi accessoirement lol) samedi dernier
C'était sympa, c'est sur qu'il faudrait plus de temps mais j'avoue que moi qui étais plutôt Magic/L5R/UFS je voyais pas le potentiel deckbuilding strategique de POkemon
bonne surprise
Apres à 39ans je serai plus qu'un senior donc ...
Premeire petite explcation/demo pour mon fils (et moi accessoirement lol) samedi dernier
C'était sympa, c'est sur qu'il faudrait plus de temps mais j'avoue que moi qui étais plutôt Magic/L5R/UFS je voyais pas le potentiel deckbuilding strategique de POkemon
bonne surprise
Apres à 39ans je serai plus qu'un senior donc ...