Pareil je piste mon facteur et des que j'ai. mon gros. colis deballage dans les regles et carte bien sleever pour ce loger dans. le classeur dédié au supporter.
pouet ajout des tofo.Je met un beau prenium/20 à cette édition.
La boite est rigide et les rangement plastique on peut retirer le plastique sans trop de regret et jouer les cartes en les sortant du plastique.Puis les remettres au chaud une fois qu'elles sortent du format.
!! Toutes les cartes sauf jirachi sont texturés.Mais de façon différente que les japonaise je pense.Car mon flare grunt jap n'as pas la même textures que celui US !!
En plus de ça on a une pièces pikachu en vrai métal et non pas plastoc avec option peinture qui s'écaille en la frotant sans faire exprés.
Si on veut chipoter on dira qu'il n'y a pas de relief sur la pièces mais osef.
2 Set de dés à l'effigie de X Y jouable en tournoi.
2 Booster que je vous recommande de ne pas ouvrir (meme si je l'ai fait).Même us sa vous fera un scellé pour plus tard et il auront plus de valeur seul qu'ouvert soyons honnête.
La double deck box a l'effigie de xerneas et yveltal et de même facture que les doubles deck box pokemon center japonaise. SAUF que la fermeture est magnétique ce n'est pas un scratch.
Il y a aussi des separateur a l'effigie de juste yveltal juste xerneas ou les 2.Et bien sur les 2 lot de sleeves.
Les cartes sont bien sur de toute beautay.
bref je ne regrette absolument pas cette achat.Et je pense que ceux qui l'ont préco auront la même reaction c'est vraiment un très beau coffret tant au niveau du contenu que du packaging qui permet de garder même une fois le pack ouvert.Le contenu du pack comme il l'était à l'origine.
Et ça aucun autre pack ne peut le faire je pense.