Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
ETB bien réceptionné ! le coffret est vraiment top et je suis surpris d'avoir eu deux ho-oh brillant promo - je pensais qu'on en avait qu'une par coffret
sinon maigre tirage : seulement deux GX, aucunes full art ni brillantes ...
Je me console en me disant qu'il s'agit des Gx qu'il me manquait
2 ETB bien reçues, j'imaginais cela plus gros, mais la surprise à l'intérieeur n'en sera que plus agréable.
Pas encore ouvertes, mais je tiens à signaler que c'est parfait avec Choubby, comme d'hab!!
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Salut, j'ai bien reçu l'ETB, nickel. Je l'ai bien reçu le 24. L'emballage impeccable, bref rien à redire, du très bon boulot
Manque plus que le coffret Ho-oh^^
Toi tu le sais que je l'ai recu, tout le monde sais que t'es fiable donc pas besoin de pub
Mais je marque quand même que tu m'as remis mon ETB et tu connaîtras mon tirage à la rigueur : j'ai eu une bonne pioche (entei GX rainbow et mew brillant)
A la prochaine !
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Collectionneur(depuis 2010)joueur(depuis 1/11/2016)arbitre(depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018) ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19) League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023