Ce week-end, nous avions droit à la révélation de Bastiodon et du Mystérieux Fossile, maintenant faites place au petit Dinoclier !
Comme on pouvait s'y attendre, les Pokemon de la 4G continuent d'arriver dans cette extension SM5, à croire que cette extension leur soit dédiée #ÇaNousRajeunitPas Eh oui ! Il faut dire que l'extension de JCC Pokemon Diamant & Perle date de 2007, 10 ans
Dinoclier - Acier - 100 PV Stage 1 - Évolution du Mystérieux Fossile Take Down : 50 dégâts. Ce Pokémon s'inflige 10 dégâts. Confronté : 80 dégâts.
Faiblesse: (x2)
Résistance: (-20)
Retraite: 2
On s'attend donc logiquement à la venue d'un petit Kranidos, pour le Charkos qui avait été dévoilé également #4GEnFolie !
A très bientôt.
Source : Pokebeach
Dernière modification par Waniji le 28 nov. 2017, 14:11, modifié 7 fois.
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)
Cool, tous les Pokémon fossiles évoluent directement de Mystérieux Fossile. Au revoir la mécanique pourrie des blocs BW et XY !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Zarmakuizz a écrit : ↑28 nov. 2017, 13:59
Cool, tous les Pokémon fossiles évoluent directement de Mystérieux Fossile. Au revoir la mécanique pourrie des blocs BW et XY !
Adieu monde cruel ! Bonjour la nouveauté
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)
Je sais pas si on peut parler de nouveauté quand c'est un retour à comment les choses étaient en 1999.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Waniji a écrit : ↑28 nov. 2017, 13:53#ÇaNousRajeunitPas Eh oui ! Il faut dire que l'extension de JCC Pokemon Diamant & Perle date de 2007, 10 ans
Chuuuuuuut, y a dix ans j'avais 10 ans XD je suis jeune mais coup de vieux quand même.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Collectionneur(depuis 2010)joueur(depuis 1/11/2016)arbitre(depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018) ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19) League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Ca veut dire qu'il y a dix ans, je râlais déjà sur le fait que Pokémon c'était mieux avant.
Je reviens, je vais chercher ma canne.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Luby a écrit : ↑28 nov. 2017, 19:53
Ca veut dire qu'il y a dix ans, je râlais déjà sur le fait que Pokémon c'était mieux avant.
Tu m'as tué
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Collectionneur(depuis 2010)joueur(depuis 1/11/2016)arbitre(depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018) ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19) League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Luby a écrit : ↑28 nov. 2017, 19:53
Exactement pareil que toi :rire:
Et vu ce qu'on a eu après, j'ai été déçu d'avoir raison. Bon pas pour le TCG qui nous a donné des extensions sympathiques.
Sinon, je trouve que la carte est quelconque. Ni belle ni moche, je ne pense pas m'arrêter dessus en ouvrant des boosters.
Recherche échanges, ventes ou achats de cartes pour compléter notre collection.
Ne pas hésiter à nous MP. Pour toute transaction, mains propres de préférence en Île de France et éventuellement dans le 14, 27, 28, sinon lettres suivies.