Potion max

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

pokepote54
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Potion max

Message par pokepote54 »

Bonjour,
Peut on soigner son pokémon avec potion maxpotion max s'il n'y a pas d'énergie qui lui sont attachées ? Merci pour vos explications.
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Re: Potion max

Message par Zarmakuizz »

Oui. À Pokémon, on fait du mieux qu'on peut. Tant que tu peux faire la première partie (soigner), tu peux jouer la carte.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Nocto
Membre
Membre
Magasin :

Message par Nocto »

j'allai dire li bien la carte. Si tu peu faire la première condition qui est ici de soigné le pokemon tu peu la joué. La deuxième condition est de retiré les énergies si tu en as pas tu la quand meme deja soigné.

Si le texte serai inversé tu ne pourrai pas :3

edit: zut zarma est trop rapide 8) il dégaine son clavier plus vite que moi.
pokepote54
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par pokepote54 »

Zarmakuizz a écrit : 05 déc. 2017, 12:21 Oui. À Pokémon, on fait du mieux qu'on peut. Tant que tu peux faire la première partie (soigner), tu peux jouer la carte.
Merci pour ta réponse.

Ajouté 1 minute 20 secondes après :
Nocto a écrit : 05 déc. 2017, 12:25 j'allai dire li bien la carte. Si tu peu faire la première condition qui est ici de soigné le pokemon tu peu la joué. La deuxième condition est de retiré les énergies si tu en as pas tu la quand meme deja soigné.

Si le texte serai inversé tu ne pourrai pas :3

edit: zut zarma est trop rapide 8) il dégaine son clavier plus vite que moi.
Merci pour ton explication. J'ai bien compris. Du coup je ne râlerai plus à chaque fois que l'on soigne un Pokémon qui n'a pas d'énergie avec potion max ;)
Répondre