Calendrier français des sorties 2017 !
Modérateur : La Rédaction
- Pikastore
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Calendrier français des sorties 2017 !
La promo en allemand, le coffret et les boosters en FR ? Si c'est le cas pour les coffrets qu'il leur reste en magasin et qu'ils sont de bonne foi ils devraient faire un truc quand meme
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
C'est ça, le reste est bon. Je vais essayer d'y retourner demain midi. J'ai remis les cartes dans les paquets et tout bien remis dans le coffret.
- Pikastore
- Membre
- Magasin :
Tu as bien fais de poster ta mésaventure, il va falloir être vigilant, j'espère que ceux que je vais recevoir seront conformes !!
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
Si la carte en allemand est visible dans les autres coffret du magasin, tu peux leur demander un dédommagement ou remplacement du coffret.
Je suis curieux de savoir si les autre coffrets ont également la carte en allemand.
Je suis curieux de savoir si les autre coffrets ont également la carte en allemand.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
- Blargg
- Membre
- Magasin :
J'ai eu la même chose sur mon coffret Pikachu, la promo était aussi en Allemand. Mais le vendeur avait déjà fait une réclamation, du coup il m'a donné la carte en FR qu'il a reçu quand j'ai pris le coffret.
![Image](https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/6/1508592481-img-20171021-151956.jpg)
Je me méfie des coffrets maintenant, parce qu'une fois ouverts difficile de prouver sa bonne foie.
![Image](https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/6/1508592481-img-20171021-151956.jpg)
Je me méfie des coffrets maintenant, parce qu'une fois ouverts difficile de prouver sa bonne foie.
J'espère qu'ils en auront une en français
Édit: Le furet m'a fait l'échange. Ils avaient d'autres coffrets avec la carte allemande mais aussi certains avec une carte française.
Édit: Le furet m'a fait l'échange. Ils avaient d'autres coffrets avec la carte allemande mais aussi certains avec une carte française.
- benjisop
- Membre
- Magasin :
Bizarre cette histoire, sûrement une erreur à l'usine mais ça n'aurait pas du passer le contrôle qualité. Première fois que j'entends parler d'une telle erreur.
Recherche échanges, ventes ou achats de cartes pour compléter notre collection.
Ne pas hésiter à nous MP. Pour toute transaction, mains propres de préférence en Île de France et éventuellement dans le 14, 27, 28, sinon lettres suivies.
Échanges réussis : LpRafaeru, felixf (x2), choupi, gissnyte (x2), Pa_vel, vman (x2), Mew Antique (x2), Ledoumeur (x3), Chimpanfeu1973 (x2), kev0803 (x2), Crosshaven, LexaY (x2), AlexLaloix, Christo91800, ElGones, Mamarina44, Djerem, matt120 (x2), Phylla, Katlag, Papa de Lucas, jazerty457, Speedy60, hubego, sebiseba71, Alexnala2409, Guybbs, Miradora, macabeyleo (x2), PAFAB03 (x2), Melsaw, ski_freestyle88, Yallei, Tanoukki, Maoboy22, MurkySensei, Astartee, CALINEO, Miklastar69, Carboon33, TeamSacha7410, pokemaster39, xDjayZe
Échanges en cours :
Séries complétées : XY4 Vigueur Spectrale (+reverses), XY6 Ciel Rugissant (+reverses), XY9 Rupture Turbo, XY11 Offensive Vapeur (+reverses), XY12 Evolutions, XY Double Danger
Ne pas hésiter à nous MP. Pour toute transaction, mains propres de préférence en Île de France et éventuellement dans le 14, 27, 28, sinon lettres suivies.
Échanges réussis : LpRafaeru, felixf (x2), choupi, gissnyte (x2), Pa_vel, vman (x2), Mew Antique (x2), Ledoumeur (x3), Chimpanfeu1973 (x2), kev0803 (x2), Crosshaven, LexaY (x2), AlexLaloix, Christo91800, ElGones, Mamarina44, Djerem, matt120 (x2), Phylla, Katlag, Papa de Lucas, jazerty457, Speedy60, hubego, sebiseba71, Alexnala2409, Guybbs, Miradora, macabeyleo (x2), PAFAB03 (x2), Melsaw, ski_freestyle88, Yallei, Tanoukki, Maoboy22, MurkySensei, Astartee, CALINEO, Miklastar69, Carboon33, TeamSacha7410, pokemaster39, xDjayZe
Échanges en cours :
Séries complétées : XY4 Vigueur Spectrale (+reverses), XY6 Ciel Rugissant (+reverses), XY9 Rupture Turbo, XY11 Offensive Vapeur (+reverses), XY12 Evolutions, XY Double Danger
- Pikastore
- Membre
- Magasin :
en meme temps ... contrôle qualité sur les coFFFFFFrets ......
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
C'est déjà arrivé par le passé. Je me souviens d'une Tin Box Carchacrok C Niv.X vendue aux USA avec une carte promo allemande.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Waniji
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Je suis dans le doute maintenant, ai-je bien regardé
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)
Echange réalisé avec : Rom1.
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)
Echange réalisé avec : Rom1.
Ah, le contrôle qualité chez Asmodée... La blague.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
- gueddes
- Nouveau membre
- Magasin :
J'ai acheté lors d'une belle promotion chez géant, des booster Soleil et lune Gardien Ascendants.
Dans "chaque" paquet une et une seule des cartes Unco était en anglais. Weepinbell, Gothorita,Sudowoodo, Komala.. en tout une bonne dizaine de cartes
Sur une unco par trop grave, mais la Qualité brasse les remplissages des boosters bizarrement en effet !!
Dans "chaque" paquet une et une seule des cartes Unco était en anglais. Weepinbell, Gothorita,Sudowoodo, Komala.. en tout une bonne dizaine de cartes
Sur une unco par trop grave, mais la Qualité brasse les remplissages des boosters bizarrement en effet !!
Topic d'échange :
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?t=15534
Échanges en cours :
Echange réussi : doctorb - toniobourriquot - louisealfred - Mwoaa
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?t=15534
Échanges en cours :
Echange réussi : doctorb - toniobourriquot - louisealfred - Mwoaa
- AlexLaloix
- Newseur
- Magasin :
-
- Membre
- Magasin :
Ça devait être la promo 2 achetés 1 gratuit que les magasins Géants ont fait pour SL1 et SL2. Alors non, la promo n'est plus en cours. Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi ils ont arrêté cette promo pour les séries suivantes. C'était une bonne promo.
- AlexLaloix
- Newseur
- Magasin :
Ah d'accord, oui j'en avait profité pour SL1 et SL2. Ouais dommage qu'ils ont arrêté, d'ailleurs j'aimerais bien trouvé des SL4 pas cher car je n'ai que 4 boosters actuellement.JustPassing a écrit : ↑09 déc. 2017, 12:39 Ça devait être la promo 2 achetés 1 gratuit que les magasins Géants ont fait pour SL1 et SL2. Alors non, la promo n'est plus en cours. Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi ils ont arrêté cette promo pour les séries suivantes. C'était une bonne promo.
- Pikastore
- Membre
- Magasin :
Tout dépend ce que tu appelles pas cher ...
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
- AlexLaloix
- Newseur
- Magasin :
Bonsoir,
J'ai vu le coffret Ho-Oh Arc en Ciel dans une boutique à 59.99€ mais je ne l'ai pas pris. Que pensez-vous du prix, et pensez-vous qu'il sera difficile à trouver ?
Merci !
J'ai vu le coffret Ho-Oh Arc en Ciel dans une boutique à 59.99€ mais je ne l'ai pas pris. Que pensez-vous du prix, et pensez-vous qu'il sera difficile à trouver ?
Merci !
Echange réussi : Sitdow, Fripon ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
il est en rupture de sotck chez beaucoup de revendeurs ou alors trouvable a plus cher que le prix que tu as vu
a toi de voir
a toi de voir
Échanges réussis : DarkShadow - Nina-chan - chscat66 - lemut - Shinepikapi - Mew Antique - Saelly - mlle_chantilly - JiM.FDV - Fumiihiko - Ledoumeur - stormi
Ventes réussies : elfshadow1999 - Deupardeux - mlle_chantilly - Kizijo - Onzaah - Arali - Slymenex2 - Etmini
Ventes réussies : elfshadow1999 - Deupardeux - mlle_chantilly - Kizijo - Onzaah - Arali - Slymenex2 - Etmini
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Certaines boutiques vendent à 55€ en faisait presque aucune marge. 60€ est un prix acceptable.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
- AlexLaloix
- Newseur
- Magasin :
J'ai pu récupérer le colis à La Poste contenant le Coffret Collection Pouvoirs Premium.
![Image](https://i62.servimg.com/u/f62/19/24/69/39/pouvoi10.jpg)
La pioche est à venir prochainement.
Première commande chez Choubby et rien à dire c'est parfait, rapide et efficace.
Merci beaucoup![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Image](https://i62.servimg.com/u/f62/19/24/69/39/pouvoi10.jpg)
La pioche est à venir prochainement.
Première commande chez Choubby et rien à dire c'est parfait, rapide et efficace.
Merci beaucoup
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
- xsaga2001
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Je l'ai eu ce week-end ^^
Ça donne quoi chez vous les ouvertures légendes brillantes ?
Pour moi 24 boosters et 3 GX, rien de plus...![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
Pour moi 24 boosters et 3 GX, rien de plus...
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
- Arali
- Membre
- Magasin :
C'est très disparate, les Arc en Ciel sont vraiment dures à avoir ![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
J'ai vraiment l'impression qu'ils nous prennent pour des vaches à lait en fait...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby